fiabiliter du turbo

wsiamouroux
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 déc. 2009, 19:17

fiabiliter du turbo

Messagepar wsiamouroux » 20 janv. 2010, 19:22

salut tout le monde.ben voila j'ai commender un turbo cupra renforcer gt1749-vb 721021 avec mon préparateur,mais surprise a l arriver c est un vnt15 721021 qui est arriver,au lieu du gt1749.par conte il est identique a celui du gt1749 ,meme wazget ,meme coquille la copie comforme,seulement voila je voudrais savoir si quelqu un a deja essayer le vnt15,et peut me dire si c est vraiment un turbo renforcer ou pas et coter fiabiliter combien de pression il peut suporter,s il vous plaie aider moi ,car je ne sais plus si faut le prendre ou pas merci.
Avatar du membre
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: fiabiliter du turbo

Messagepar parnous prepa » 20 janv. 2010, 20:55

le VNT15 c'est un turbo d'origine de certaines 130 et les mensurations du turbo ne sont pas les meme, demonte le carter compresseur et mesure, tu verras 8)

le VNT15 est plus petit de partout de toute façon!!! meme en renforcé ce turbo est fiable pour 170/180cv pas plus pour etre fiable. Il encaisse bcp moins de pression que le 1749VB de cupra.

Tout ça pour dire, reflechis bien mon ami, si tu comptait evoluer fais attention ;-)

a moins qu'il ai pris un carter compresseur de VNT15 qu'il a reusiné pour le compresseur du 17. Dans ce cas une seule solution dis lui de demonter devant toi. Si le compresseur fais 49mm ta des chances mais faut pas oublié que des 1749 y en a plein:
1749V---> bof bof hein
1749VA---> pas mal
1749VB---> mieux
et en fonction de ça les mensurations changent encore.... :mrgreen:

bref demonter et tout mesurer si tu veux vraiment savoir ce que tu achete :D
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Avatar du membre
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1562
Enregistré le : 06 août 2008, 21:48
Votre voiture : VW MK4
Localisation : St-Denis

Re: fiabiliter du turbo

Messagepar Nero » 21 janv. 2010, 09:31

refourgue lui sa daube ta commander un gt1749vb et non un nvt15. et comment s'assurer quil a été sois disant renforcé??
TDI POWER
wsiamouroux
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 déc. 2009, 19:17

Re: fiabiliter du turbo

Messagepar wsiamouroux » 21 janv. 2010, 09:55

j'ai mesurer le colecteur,la coquille c'est la meme et l elisse aussi c est pareil,la copie conforme du gt1749vb toute est exactement identique sauf qu il est ecris vnt15,par conte il y a une meme reference cel qui est ecris en chiffre.oui j ai deja vue le turbo 130 c'est pas pareil,il est plus petit .merci je vais bien regarder avant de le prendre salut.
Avatar du membre
big up
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 36
Enregistré le : 20 déc. 2009, 13:14
Votre voiture : IBIZA CUPRA TDI
Localisation : TAMPON

Re: fiabiliter du turbo

Messagepar big up » 22 janv. 2010, 18:36

Pour moi tu devrait suivre le conseil de nero.
O faite combien t a payer le turbo ?
Avatar du membre
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3738
Enregistré le : 20 déc. 2006, 07:17

Re: fiabiliter du turbo

Messagepar bll 974 » 22 janv. 2010, 19:41

out préparateur lé abonné chez turbosfrance koué???? :lol: :lol: :lol: :lol:
sa sens la gros PIKURE
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
wsiamouroux
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 déc. 2009, 19:17

Re: fiabiliter du turbo

Messagepar wsiamouroux » 23 janv. 2010, 11:34

slt le turbo est de marque garette,meme le carton est ecris garette dessus, est a 1080euro tout compris :sad:
Avatar du membre
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Enregistré le : 04 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: fiabiliter du turbo

Messagepar parnous prepa » 23 janv. 2010, 12:23

salut,

les autres memebre et moi meme sommes categorique, bizarre cette affaire la.

met une photo si tu veux! on pourra encore mieux certifier la chose ;-)
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités