ma la vu un moteur Cosworth +800ch dans le magasin ! peut etre c'est pour la mettre dans la leon !

Je suis... 100% d'accord avec ce que tu dis. OUI OUI OUI et OUIbibiza a écrit :contrairement au personne ki reste en mode sous marin ben GC nous le montre eu leur savoir faire . sur la piste et mm a l'aret on peut voir de nos propre yeux le travail effectué .
RIEN A DIRESpeeDy_ a écrit :Allez je prend part au débat qui m'interesse.
Déjà pour réagir:
Je suis... 100% d'accord avec ce que tu dis. OUI OUI OUI et OUIbibiza a écrit :contrairement au personne ki reste en mode sous marin ben GC nous le montre eu leur savoir faire . sur la piste et mm a l'aret on peut voir de nos propre yeux le travail effectué .
C'est bien de se dire préparateur machin. Mais voilà avec toutes les prépa "top-secret-aux-recettes-fait-maison". Dont nul à part probablement celui qui l'a fait ne saurais expliquer ce qu'il à fait... Je trouve cela pour le moins... Grotesque.
Car en effet, je respect plutôt les préparateur mais qui savent expliqué au client mais aussi de manière intelligente aux travers des forums le but, mais aussi les différentes pièces monté et installé.
C'est bien quelque chose propre à chez nous ça. Critiqué celui qui présente quelque chose de bien, mais ne pas pouvoir en présenté autant.
Après j'en vois déjà venir avec " viens si la route na war" évidement de nos jours des bons il y en as au 4 coins de l'ile... Mais indéniablement ceux qui savent réellement expliquer et poser les étapes d'une prépa ça il y en a moins.
Edit: De manière évidente, je ne vise personne dans mes critique, mais tiens simplement à dire par là que si réellement on est préparateur de quoi que ce soit, on est censé pouvoir expliqué ce qu'on fait, et je ne vois pas pourquoi on devrait s'en caché.
Edit2: Aussi chacun son métier, Je ne suis pas préparateur. Je n'irais jamais m'amuser à bricoler mon auto, mais voila, je fait preuve de jugeote, je m'informe de différente manière de ce qui est bon ou pas pour ma caisse ensuite je fais comme une grande partie des gens: je vais chez quelqu'un qui me vend et m'installe proprement ce dont j'ai besoin.
YODA a écrit :Facile de critiquer….. C’est l’apanage type du frustré ehehehehh![]()
![]()
Les « coupent, hachent, tranchent » sic, vont très bien à cette « prépa » car il est bien question de « prépa » car quand ont vois le mix de pièces moteurs de différents modèles, années et conceptions…. il y a même des pièces de TDI, c’est vraiment impressionnant, d’ailleurs certains forum de Métropole et d’outre manche on félicités cette « prépa » très propre…![]()
Et il y a eu très peux d’argent dans ce moteur, c’est beaucoup de récup, à par les pièces de bases trop compliquées a faire … ACT, poussoir méca, pistons ect… tout le reste est fait « maison » en « couper, hacher et trancher » ..
Par contre si le pseudo "préparateur, veut dire, tailler ses pistons a la meuleuse et alléger son vilo a la perceuse.... effectivement GC n'est pas un préparateur![]()
![]()
Mais...
Dowpipe sur mesure, ligne sur mesure, connections wastegate sur mesure
Modification de la taille de la longueur de d’admission….maison
Circuit échangeur, sur mesure a partir d’un vieux échangeur d’EVO le tout souder (très peux de silicone..)
Faisceau électrique entièrement refait, ainsi que la gestion MOTEC faite localement…à 100%
Etagement de boite …maison.. !!!!
Turbo, modifié en UK pour les spécificités de ce moteur !
Intake turbo 100% « made myself.. »
Celui qui imagine que le simple fait de monter des pièces, même proprement, donnera un « missile » ce met le doigt dans l’œil et bien profond…![]()
![]()
Pour une fois que l’on a un bon « local » il faudrait plutôt des encouragements que de critiques….![]()
![]()
Epour la puissance, je l’ai vue au banc et………. il y a plus que tu dit…
Mais si tu connais une autre 1.8T qui peux prétendre au perf de celle de GC…. Fait moi signe et j’en parlerai à CG mdr![]()
C'est bienProjekt-D a écrit :Après avoir relu ton comm,tu vois mon avatar? C'est un moteur golf,avec faisceau Motec fait maison,collecteur,downpipe,ligne complete faite maison,pipe d'admission,rampe d'injection,enpassant par différent petit support,les pistons sont spécifiques,fait sur mesure,la boite aussi est préparée. Mais faute de construction,obligé de revoir certaines priorités. Au fait, ça se passe chez moi et tout est made in 974. il y a pas que GC dans la vie. Sur ce.
Pour info, le comique qui arrivera à monter un MOTEC sur "exemple" une S3 (non TFSI) et arrivera a faire fonctionner le HALDEX + la clim + le compte toursProjekt-D a écrit :Lol,je savais pas que thierry arrivait à faire autant de chose. Après j'avoue etre content d'apprendre qu'il ne font pas que du montage pièce neuve. Pour ce qui est du faisceau Motec...C'est plus que réalisable pour n'importe quel comique qui s'y connait un peu en mécanique. La prog c'est pas pareil...c'est lui qui la fait ou ce fameux rhommel la? Et puis,oui je suis frustré de voir autant de gens s'extasier devant des voitures inconduisibles en virages,mieux vaut encore suivre le time attack.
Avec du fric on en fait de ces choses de nos jours!
P.S: Je veux les links de tes liens,je suis comme st thomas on dira. Merci.
Ben après tout,YODA a écrit :
RIEN A DIRE![]()
C'est parfait et et clair... suis a 200% avec toi, pour une fois que l'on autre chose que de la "bouche"![]()
![]()
![]()
Tien enfin quelqu'un qui à la meme phylosophie que moi sur se forumProjekt-D a écrit :Après avoir relu ton comm,tu vois mon avatar? C'est un moteur golf,avec faisceau Motec fait maison,collecteur,downpipe,ligne complete faite maison,pipe d'admission,rampe d'injection,enpassant par différent petit support,les pistons sont spécifiques,fait sur mesure,la boite aussi est préparée. Mais faute de construction,obligé de revoir certaines priorités. Au fait, ça se passe chez moi et tout est made in 974. il y a pas que GC dans la vie. Sur ce.
Meme si i dit a ou , ou crois a zot apres ?bibiza a écrit :mais bon pourai t-on savoir cb dévellope cette seat leon 1.8T après passage au banc?
lé courbes de celle ci .
kel turbo?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité