Info ou intox

Ben non moi c'est une IBIZA 170. complètement stockAnthony a écrit :Tu serais pas en train de poser des questions sur ta propre voiture la ?
elle est pas à toi la leon noir ?
dans le mille je penseAnthony a écrit :Tu serais pas en train de poser des questions sur ta propre voiture la ?
elle est pas à toi la leon noir ?
a chaque foi c'est un gars na un TDI noir i fait se cou laparnous prepa a écrit :dans le mille je penseAnthony a écrit :Tu serais pas en train de poser des questions sur ta propre voiture la ?
elle est pas à toi la leon noir ?![]()
Je sais que c'est une deux roue motrice, c'est ecris ds le commantaire de djdimitriLoïc TdI a écrit :Sa me fais rire qd jvois Leon 4*4
C'est une 2 roue motrice sa hein
^^
C'est pas la 1ere fois que j'entend sa.....
bll 974 a écrit :Je sais que c'est une deux roue motrice, c'est ecris ds le commantaire de djdimitriLoïc TdI a écrit :Sa me fais rire qd jvois Leon 4*4
C'est une 2 roue motrice sa hein
^^
C'est pas la 1ere fois que j'entend sa.....![]()
2 ou 4 le résulta ichange pas a la finTOP AUTO win
mi deconne ....
rs-ludo a écrit :Je sais pas si les léon 4x4 existent mais j'avoue que c'est pas la premiére fois que j'entends sa!!
Au contraire c'est le top en DA!rs-ludo a écrit :Je confirme, aprés quelques recherche j'ai vu qu'il existe bien des leon 4 roues motrices mais qui parait est moins performant au DA mais qui gagne en précision dans les virages! Les Golf je connaissais déjà; les audi aussi maintenant les léon!!!Par contre le Bi turbo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité