LIONEL_971 a écrit :alors hier j'ai été au magasin pour vois ce qu'il en est pour les pièces
détachés du turbo et j'ai comme qui dirai un peu de chance parce qu'il
a des roue mais un peu plus grosse donc la possibilité de passer en turbo hybride
pour pas grand chose en €uro .
et aujourd'hui je vais voir si je fait la réparation?
j'ai déjà fait tomber le turbo.
geoffroy974 a écrit :hum je ne suis pas expert mais il me semble qu'il faut équilibrer le turbo après
normalement ces voitures làbny a écrit :slt 1000 tr/min c pas un peut trop bas pour accélére a font. Dit a ton ami de fait un log sur la pression du turbo lorsque tu sort d'un dos d'âne.
comme tu le dit elle devrais faire un gros bond mais laNero a écrit :effectivement vers les 1600/1800T ta voiture devrait faire un bond et l'esp s'affolait, meme si c'est déconseillé de le faire. au faite tu la passé au diag?
alors j'ai tester un autre débitmètre mais vu que le turbo n'étaisbig up a écrit :Salut est ce que tu a un temp de reponse enorme entre le tps ou tu accelere et que la voiture reagit. La voiture retrouve la patate qu ' a partir de 3000 tr/min .Si oui les meme symptome que ma cupra reessay un autre debimetre peut etre.Est ce que ta enlever l ecran devant le debimetre ?.
oui elle a été faite.parnous prepa a écrit :des news de cette ibiza X files?
question: as tu fais une courroie distri sur ta voiture?
LIONEL_971 a écrit :oui elle a été faite.parnous prepa a écrit :des news de cette ibiza X files?
question: as tu fais une courroie distri sur ta voiture?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités