Non sa touche bien le trainrière..bibiza974 a écrit :petit erreur c'est le support arrière gauche vu que l'échappement ce trouve a gauche
Si je me trompe pas il y en a deux? un au niveau du pot et l'autre au milieu?Nero a écrit :a mon avis il faudrait changer tes silents blocs échappement déffectueux par des neufs car ils doivent etre distandus compte tenu que le poids de la ligne les fatiguent prématurement. jai connu un problème similaire au tien et jai changé tous les silent bloc échappement arrieres et tout est rentré ds lordre. effectivement avant la pose on ne soupçonnais rien mais une fois démonté quand je lai compré à un neuf ben il s'était vachement rallongé ce qui faisait que la ligne cognait sur le train arriere par moment.
Oui j'ai toujours la ligne d'origine, cet aprem je vais essayer de tordre pour voir...JR974 a écrit :Sur un forum en métropole il y a un gars qui avait le meme souci , d'apres ce qu'il expliquait c'est parceque sa ibiza etait trop rabaissé... il avait une cupra.
tu as toujours ta ligne d'origine ?
essaye avec un abatage de tordre legerement la patte de fixation , juste un peut sinon tu va galerer pour remettre le silente bloc
Oé j'éspaère aussi, si sa marche pas je changerai les silent bloc... j'ai pas finit sur un bezement que j'imagine déjà le prochain==>>>pose de B8Wil 206HDI a écrit :Moi aussi je pense que c'est du fait que l'AR de ta voiture est un peu trop passe .... j'espère que ça va s'arranger en tordant un peu les pattes de fixations ça t'évitera de réhausser la voiture.
Tiens nous au courant
Je risquerai de plus la rabiasser non will?Wil 206HDI a écrit :Les B8 sont des amortisseurs cours alors fait gaffe dans ton choix car tu risquerais de réhausser ta voiture
Les B6 sont déjà plus que satisfaisant pour ta voiture
Oé moi le truc c'est que je trouve l'avant asse rabaissé mais l'arrièr bof donc je vulais opter pour du B8 arrière et B6 avant..mais bon on verra en temps vouluFahrenheit974 a écrit :Ce serait bien de voir une voiture avec combinaison - 30 + B8
Pcq je visais pareil!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités