perso le gt17/20 est un tres bon compromis

, facile a installer, donnant de tres bonne perfs. reste a trouver un bon rerprogrammateur pour la bonne gestion.
certainement le turbo que je prendrai pour noel lol. et puis ici on n'a pas de grands axe routier comme en métropole donc la vitesse de pointe bof bof, il te permettra d'arriver à 200km tres vite quoi et davoir du couple a foison meme à 3500T/m

il tient 220cv c'est quand meme pas rien quoi. avec des nez dinjecteurs plus gros pour IP je penses qui a moyen de grapiller quelque precieux chevaux. le plus important ce de prendre le temps de choisir une boite suffisament compétante pour faire l'assemblage car si il est mal assemblé ben la fiabilité ne sera pas au rendez vous.
pour le gt17/22 je ne vois pas pourquoi il serait plus fiable que le gt17/20 si ce dernier a été correctement monté. ha oui également demandé à la boite ou tu commendera ton turbo quelle piece interne il vont changer genre roulement,axe, pale etc etc sa aussi c'est tres important.
le gt17/20 commencera a donner son potentiel vers les 2500T et ce jusqua 4500T sans s'éssoufler. en revanche il sera judicieux de poser un FMIC.
pour la gestion lors de la pose je pense que sa ne serait pas du luxe de lui faire une petite carto, histoire de bien régler le tout des le départ, quitte à rechanger de gestion une fois le rodage fini. et ce nest pas la peine de balancer 2b en stabilisé dedans.
perso regulé à 1.6-1.65b en stabilisé et 1.8-1.9 en overboost c'est tip top car le débit ne sera pas le meme

et la fiabilité sera la également.