Pour ma part le top a été la motul 300 V 10w40

100% d'accord avec toi ! ! ! J'ai mis Q8 en deux fois et le moteur y claque TROP FORT, pareil ban' camion Dyna, ptdrrrrr ! ! !nailou a écrit :Pas d'accord avec la Q8! après chacun voit midi à sa porte, mais bon ... j'ai trouvé (en tant que padawan) que sa claquait plus que la motul ou la castrol.
La mienne CLAC CLAC CLAC CLAC pas ! Pour moi Motul c'est que top !glacier a écrit :bah moi j'dirais évites Q8
je l'avais mis dans ma cupra tdi...
CLAC CLAC CLAC CLAC et très fort en plus
La MOTUL 300V c'est le haut de gamme de chez motul, comme la Edge Sport 10w60 chez Castrol. Moi j'ai jamais roulé avec mais à choisir VALVOLINE est mieux.bibiza974 a écrit :et que pensez vous du MOTUL 300V
Y change pas rien ! ! !ibizaTDI 130 powaa a écrit :é encore une autre qestion! capteur 160 + débimétre 160 su fr i change quoi ?
D'origine y changera pas rien ! Déjà le débimetre 130 et 160 lé pareil ! Le capteur apparemment il y a une tite différence ! Mais j'avais une "petite" prépaibizaTDI 130 powaa a écrit :parseqe la je vais supprimer ma vanne egr métre ttma durit en alu é coude 90 silicone! et na un gas la di a moin si mi mét capteur + débimétre 160 les exélent ! vré , faux ? merci ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités