non même pas !!! la preuve une entreprise comme shiftech très connu dans le milieux de la programmation (cobaye) ne le fait pas pour le moment!!solero a écrit :A la réunion peut etre mais en métropole il me semble que les reprog se font déja sur les 1,6 TDI
que se soit la 1.6 tdi 75cv 90cv 105cv c pas programmable pour le moment si il y en a qui sont programmé a l'heure actuel je voudrais bien voir sa moi!!!!démo70 a écrit :ma fini vu un deux 1.6 avec reprog mais mi pense pas que ce soit le 90ch
vous etes sur le coup en ce moment, je croi non?DRUMMERFJ a écrit :que se soit la 1.6 tdi 75cv 90cv 105cv c pas programmable pour le moment si il y en a qui sont programmé a l'heure actuel je voudrais bien voir sa moi!!!!démo70 a écrit :ma fini vu un deux 1.6 avec reprog mais mi pense pas que ce soit le 90ch
+1000 comme dans mon cas pour le momentsolero a écrit :APrès fau dire que le fait d'avoir un sticker ne veut pas forcément dire avoir un programme. On peut tres bien aposer un sticker sur sa voiture pour réprésenter
j'ai peu etre oublié de préciser que la polo fumé un petit peu (peu etre d'origine ................................ou pas)solero a écrit :APrès fau dire que le fait d'avoir un sticker ne veut pas forcément dire avoir un programme. On peut tres bien aposer un sticker sur sa voiture pour réprésenter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités