bon voila j'ai fouiné un peu à droite et à gauche histoire de voir un peu les prix des hibrides vu que jenvisage la pose de ce turbo, et j'ai trouvé un revendeur darkside qui livre dans les domtom et y a moyen de réduire les fdp et autres taxes. voila sa réponse:
Garrett Hybride GT1752 j'en ai un en stock ici, il est neuf, "Full" préparé, et dispose même d'un carter de compresseur usiné pour permettre l'installation de la sonde de vitesse avec manomètre de Garrett, ainsi que d'une sonde avec manomètre VDO de température d'échappement (EGT).
J'ai même un "OMI" (Optimized Manifold Intake) en Alu pour optimiser l'admission d'air entre le filtre à air et le Turbo.
C'est un Turbo que j'ai fais préparer au USA lorsque j'en ai eu plusieurs en commande pour une écurie. Il a été équilibré sur banc numérique haute vitesse au USA, puis usiné et précisément réglé chez un des meilleur préparateur spécialisé au circuit du Mans.
Il est conçu pour pousser jusqu'à 230/240ch, et en l'équipant des sondes cela permet à un reprogrammateur de régler la cartographie avec une extrême précision.
Je peux te le faire à 1200 € (sans les sondes et manomètres), sachant que rien que l'usinage du carter pour monter la sonde de vitesse coûte à lui seul 350 €.
Il est 100% "Plug and Play", le CHRA est celui d'un GT22 et non celui d'un GT1749VB comme beaucoup de vendeurs (c'est aussi pour ça que je préfère les importer directement depuis chez un préparateur Garrett au USA, quitte à payer un poil plus cher).
Je peux également fournir les accessoires (durite tressée d'huile, manchon à 90° en silicone, etc ...) si tu cherche un kit plus ou moins complet.
Pour ce qui est des frais de port, il faut compter dans les 30 € (Envoi en Recommandé R1), et on peut bien sûr s'arranger pour la déclaration de douane afin que tu n'ai pas de surprise à la livraison.