[Avis] Preparateurs TDI

Invité

[Avis] Preparateurs TDI

Messagepar Invité » 15 févr. 2006, 22:15

bsr.
Une p'tite question.Qui sont pr vous les meilleurs préparateurs des TDI a la run? et niveau fiabilité? ça donne koi.parce que j'entend souvent qu'ils ont leurs turbos cassés.... :x c clair que si tt le temps on pousse jusk'au rupteur tt les jours c un peu normal lool mais bon
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 15 févr. 2006, 22:18

meilleur préparateur j'saurai pas te répondre, mais s'que je sais c'est que quand t'as une prépa sur une TDI il faut respecter beaucoup plus son moteur. Je veux dire par la laisser bien chauffer sa voiture avant d'accélerer, de ne jamais tirer à froid, et surtout ne jamais jamais couper le moteur à chaud dès qu'on arrete. A partir de la si un préparateur fait bien son travail a toi d'entretenir ta voiture !!

tout dépend de l'entretiens à mon avis.

Par contre n'hésites pas à t'enregistrer !
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

SCF

Messagepar Neitsabes » 16 févr. 2006, 09:14

Bah a mon avis le meilleur garage de l'ile lol c SCF ( a st Benoit);) ils ont un banc ils teste la voiture avt et apré pr voir vrément la différence... tu saora exactemetn combien de cv t'as gagné( n'est ce pas Seiyar??)... c pas come un peu ils te dise met ce prog pour une certaine somme t'aura 25 cv pour un peu plus t'aura 50cv sa c des conneries.... enfin en tdi a ce ki paré il y a des chevo caché ki ne demande ka s'exprimé... mais bon mais pas n'importe coi n'importe comment lol
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 16 févr. 2006, 09:19

le meilleur préparateur de tdi a la run c sans aucun doute le garage de madame Ha-Sing ou encore la boutique Ah-thiok....
A la run il n'y pas de TDI ki survole les débat,parceke chaque semaine il y a une plu puissante a chaque foi, et "a la fin, un seule d'entre eux survivera...."
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
seiyar

Seiyar

Messagepar seiyar » 16 févr. 2006, 09:44

Salut alors c'est vrai que scf n'est peu etrepasle meilleur preparateur de l'ile au nivo Reunion, mais au moin quand ta voiture sort de la tu vas pas revenir 2semaine plus tard en disant c cassé lol. Et puis il te dira jms av de meme un programme que tu as gagner 40chx, le verdict est sans apel vu kon passe av et apres sur le banc pour savoir le nbr de chx gagner. ET je ne pense pas que son banc soit voleur, jai passer ma voiture en dorigine dessus , et le banc a afficher 196chx alors que d'origine j'en ai 195 dc a 1ch pres je pense que c pas bien grave. Une sub dorigine GT Annonce 218chx alors quelle fais 217chx. Moi je pense qu'il est tres fiable son banc et puis c le seule banc a la reunion qui peut accepter les 4 roue motrice lol
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 16 févr. 2006, 10:02

Kelk1 peu me doné les voiture de scf ki marche bien parceke la je voi pas bien (je veu le modèle et la couleur, je ne veu pas les plaque d'immatriculation svp.....par souci de confidencialité lol)
seiyar

Seiyar

Messagepar seiyar » 16 févr. 2006, 10:09

Subaru Sti grise passer sur le banc apres Prepa de chez sfc 315chx
Ses voiture st peu pas les meilleurs mais le truc c que sa casse pas au bout de 6mois. Quand il te fais une prepa ben il pousse pas les pieces au max de leur Performance.Et si tu lui demande de mettre 30chx ds une voitur essence avec juste un prog il te repondra c pas possible. Mais y a des prepateur ki arrive a faire mieux que lui mais bon sa dure pas ds le tps
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 16 févr. 2006, 10:17

seiyar, mon pote avec ki je vé toujour a la pousse avé une seat ibiza préparé a fon, elle na jamé eu de prob grave, fo dire kil entretené tré bien sa voiture aussi....come koi on peu arrangé a fon et etre fiable, c peu etre tré rare mais sa existe lé voiture conflé et fiable.... :wink:
seiyar

Seiyar

Messagepar seiyar » 16 févr. 2006, 10:22

Wais sa existe je suis ok avec toi lol. Mais y certain preparateur td a la reunion qui mette un programme ki pousse donc le moteur hors de ses limite sans changer aucune piece, ki en plus augmente souvent la pression du turbo, tjs sans rien changer. En effet sa marche du toner pendant 1mois lol
Je me souvient dun preparateur sur st paul qui avait mis un super programme ds une M3 E46 de 341ch dorigine y parais kavec juste un programme la voiture devellopé 365chx sauf que 3semaine ensuite la voiture été chez bm pour cause de moteur ki a serrer lol. ET le client a porter plinte contre le preparateur. ET c souvent le cas
Image
seiyar

Seiyar

Messagepar seiyar » 16 févr. 2006, 10:26

Tjs chez se meme preparateur on a deposer une fois la voiture pour mettre un programme. Y nou a annoncer que ma voiture faisai 230cx maintenant, une fois sur la la voiture avez rien en dessous de 4000trs car elle engorgé de lessence et au dessus de 4000 sa faisait un bond en effet mais en deffinitif le tps kon perder en dessous de 4000 ben c t orrible mdr. et on est passer sur le banc de scf, et la la voiture avait perdu 3chx mdr. Et consommer de lessence inutilement , il avait augmenter le taux dinjection dessence de 40%. Trop super ce preparateur de st paul mdr
Image
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

si zot dit:)

Messagepar Neitsabes » 16 févr. 2006, 11:08

Ben lé sur moi g dit scf parce que c assez réputé et y st sérieux ils font pas n'importe coi mais bon c sur que apré tu tjrs allez ché ti akim acheté des prog surpuissant qui te donne + 80 chevaux;) c a té riske é périls lol vo mieux avoir +30 cv pr un bout de tps que + 80 pr une semaine lol...
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 16 févr. 2006, 11:15

je t'assure seiyar, ce préparateur que tu di est un bon préparateur, (meme si c pas lui ki arange ma voiture....) son seul problème c que sur les TDI, sa marche fort, sa boucane fort, et sa case fort....(défoi...)
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 16 févr. 2006, 12:25

alors pour repondre a la question de l invité ben il n y a pas de vrai preparateur sur l ile que se sois en diesel ou en essence.
un preparateur c un mec ki c tout faire ds une voiture pas seulement envoyé un prog ds le boitier par le biais d un PC fo kil sache faire se prog (ici pfff rien zot i gain pas faire) je ne parle pas de retouche de prog...
ensuite Seiyar tu parle de SCF ( je n ai rien contre lui ni contre toi) c vrai kon entendent pas souvent parler de casse chez lui mais on entend pas bocoup parler de c voiture non plus lol. et c pas le seul pont 4 roue motrice il y en a un a st paul mais pas chez le preparateur dont tu parle.
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 16 févr. 2006, 13:15

schwinn ou veu fé un concour de video..... :roll: et en qualité numérique souplé...
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 16 févr. 2006, 13:17

et mi di pas sa pour fé nerve a zote mais scwinn na raison, depui tou le temp mi viens la pousse, ma jamé entandu un l'auto SCF y marche....
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 16 févr. 2006, 20:22

team975 me fais pas dire se que g pas dis

je n ai pas dis que le garage SCF n a pas de voiture ki marche...
g simplement dis que je n en ai jamais entendu parler
A3nounou
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Audi A3 S-Line TDI170

meilleur préparateur

Messagepar A3nounou » 16 févr. 2006, 22:18

salut, il y a pas mal de préparateur TDI a la réunion et les plus connus ( JM, Delaitre, SCF, Sebastien Competition, Run Eprom...) savent tres bien ce qu'ils font, c'est seulement qu'il il y a des gars qui en veulent tjs plus et au bout du compte ça casse :? .

Pour moi l'un des meilleurs est Sebastien competition a Bois de nefles, il fait de bonnes prépas avec des tarifs attractifs, (enfin moi je peux avoir de bons prix, renseignez vous : nounou974@hotmail.com!!!!) sans fumée enfin pas bcp et fiable, d'ailleurs il le prouve en étant présent aux différents run sur l'ile, voila.

Pour ceux qui habitent ds le sud, il se deplace meme pour programmer votre voiture avec la prise diagnostic.

Alé bonne route les gars, tchao !!!!
TDI Power!
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team975 » 17 févr. 2006, 10:47

A3nounou, merci du renseignement :wink: ,mais ne done pas son numéro come sa sur ce site, je croi pas kil apréssiré.... :shock:

Nar trouv
seiyar

Seiyar

Messagepar seiyar » 17 févr. 2006, 18:15

Wais c clair je ne pense pas qu'il aimerai lol :shock:
Image
A3nounou
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Audi A3 S-Line TDI170

tel

Messagepar A3nounou » 17 févr. 2006, 22:11

non c pas son numero et ça son mon email, vs inquietez pas !!!!
TDI Power!

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »