kris974 a écrit :salut, merci pour votre aide.
Nero je serai bien interessé par tout cela mais disons pas tout ds l immédiat. a la rigueur l'échangeur de la cupra m interesserai bien . Mais dis moi, qui pourrai me faire toutes les modif que tu as dit plus haut? tu connais un bon préparateur moteur, mecano?
Et les injecteurs ça coutent cher? et ou est ce que je pourrai trouver une bonne ligne complète en decata? pour combien a peu pres?
salut
pour toutes ces pièces je te recommande de tout prendre sur le net apres tavoir bien renseigné sur les ref et compagnie.
pour les injecteurs jai une adresse d'un magasin en france qui en fait pour plusieurs stages. notamment le 0.220 en IP c'est a 400 euro les 4.
concernant la ligne, ta milltek qui doit etre a 1000 euro tout compris. ha ce qui parait ghost car a st andré font des bon tarifs ou sinon tu peux faire une ligne sur mesure + silencieux sport qui te reviendra un peu moins chere , mais compte au moin (ligne+silencieux= 700-800 euro, tant qua faire rajoute un peu de fric en plus dessus et tu a un truc fait pour ta bagnole.
concernant l'échangeur c'est pas vraiment une obligation mais c'est recommandé. prevoit (echangeur+durite=800-900 euro)
lembrayage renforcé+VM=1100 euro frais de port compris.
remap=300-400 euro.
pour lapose de tout sa, certaine piece faudra aller ds un garage qui sache le faire , genre changer les injecteurs c pas compliqué mais faut avoir le matos et surtout connaitre les pretion et commen installer sinon sa emdommagera ton piston. et dautre piece genre échangeur, ligne, embrayage ben c'est de la débrouille entre pote tu vois. voila le budget approximatif.