[Photos-reportage] Fabia RS chez ATH

démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Re: [Photos-reportage] Fabia RS chez ATH

Messagepar démo70 » 12 déc. 2009, 11:33

scf loue aussi son banc mais leur truc c'est la prépa rally le mazout c'est pas leur truc
des préparateur avec un banc il y a JM Auto, jRC aussi je crois sinon le reste ont déja des partenaires MC Racing ,Ghost Car,HKS Compétition n'est ce pas dj boss ;-)
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 12 déc. 2009, 11:43

sympa le sticker de la polo :mrgreen:

974 represent' :mrgreen:

je profite du post pour demander si vous connaissez qqn ici qui a une reprog ATH (voiture importé par exemple ou autres)
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 12 déc. 2009, 12:10

parnous prepa a écrit : je profite du post pour demander si vous connaissez qqn ici qui a une reprog ATH (voiture importé par exemple ou autres)
J'en ai entendu parler mais je ne connais pas de qui il s'agit !

démo70 a écrit :n'est ce pas dj boss ;-)
8)
Nycops
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Léon 2 Cupra TFSI 240ch

Messagepar Nycops » 12 déc. 2009, 13:56

parnous prepa a écrit : je profite du post pour demander si vous connaissez qqn ici qui a une reprog ATH (voiture importé par exemple ou autres)
Plop, je suis reprog ATH avec une léon 2 cupra.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 12 déc. 2009, 14:05

Nycops a écrit :
Plop, je suis reprog ATH avec une léon 2 cupra.
oui toi je sais :mrgreen:

mais je parlais d'une diesel. ;-)
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Alex974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Octavia RS1

Messagepar Alex974 » 12 déc. 2009, 14:26

Hier soir j'ai revu les ibiza noir avec le stickers du fofo aparament des ibiza tdi 100 prépa, elle marche super bien cote cote avec ma fabia juste reprog.On a pas pu trop échangé nos impressions les mec était muet. Sympa en tt cas!
Image
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 12 déc. 2009, 14:54

c'est clère qu ATH est plus orienté sur les voitures essences. les voitures allemandes sont sont leurs spécialité.
TDI POWER
Riders
Régulier
Régulier

Messagepar Riders » 13 déc. 2009, 10:17

Je pense qu'ici la majorité des gens ne seront pas interessés par ATH. Tout simplement parce que ATH fait de la reprog fiable... il optimise la voiture avec les pièces en respectant certaines tolérances.

Alors que les reprogrammeurs d'ici (pas tous mais la plupart en tout cas) ne cherchent qu'a faire marcher la voiture meme si c'est pour casser dans 500 km.

Je vois déja les gars dire : té mi na vnt 20 reprog chez jean bob performance et a li néna vnt20 reprog ath et mi passe a li 3 cars jaunes en montant quartier. le gars la paye 700 euros, a moin ma paye 150 euros! ATH lé gaté!!!

LA différence c'est que ATH continue de rouler après quartier lol.

Trop peu d'entre nous (les pecheurs) sont assez raisonnables pour choisir des reprog fiables.
Image
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 13 déc. 2009, 11:24

La ou mérite un prix ! ! ! C'est très bien dit ! ! ! clap clap clap
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin

Messagepar Lee » 13 déc. 2009, 13:14

Riders a écrit :Je pense qu'ici la majorité des gens ne seront pas interessés par ATH. Tout simplement parce que ATH fait de la reprog fiable... il optimise la voiture avec les pièces en respectant certaines tolérances.

Alors que les reprogrammeurs d'ici (pas tous mais la plupart en tout cas) ne cherchent qu'a faire marcher la voiture meme si c'est pour casser dans 500 km.

Je vois déja les gars dire : té mi na vnt 20 reprog chez jean bob performance et a li néna vnt20 reprog ath et mi passe a li 3 cars jaunes en montant quartier. le gars la paye 700 euros, a moin ma paye 150 euros! ATH lé gaté!!!

Trop peu d'entre nous (les pecheurs) sont assez raisonnables pour choisir des reprog fiables.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon +1 sur ton raisonnement ;-)
Dommage pas toute demoune y réfléchi comme ça
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar démo70 » 13 déc. 2009, 13:15

pour la fiabilité beaucoup on choisit la solution "boitier" alientech plusrépandu ici.
lé simple ou met la reprog juste pour la peche le reste du temps bana i roule d'origine.
ouai ici la perf pur compte beaucoup plus que la fiabilité diablo-
perso i vaut pas l'intéret paye un reprog "fiable" a 700€ pour allé rale l'odeur les gars sur la route et gaine galop surtout :lol:
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 13 déc. 2009, 14:49

Riders a écrit :Je pense qu'ici la majorité des gens ne seront pas interessés par ATH. Tout simplement parce que ATH fait de la reprog fiable... il optimise la voiture avec les pièces en respectant certaines tolérances.

+1000 !

j'ai connu la programmation ici et je suis tout à fait d'accord avec toi.
démo70 a écrit :pour la fiabilité beaucoup on choisit la solution "boitier" alientech plusrépandu ici.
lé simple ou met la reprog juste pour la peche le reste du temps bana i roule d'origine.
perso i vaut pas l'intéret paye un reprog "fiable" a 700€ pour allé rale l'odeur les gars sur la route et gaine galop surtout :lol:
alientech... c'est n'importe quoi, j'ai d'ailleurs faillit acheter cette *. Lorsque je testais sur st anne avec ma cupra, les gars étaient derrière et revenait 10 min plus tard le temps de remettre leur reprog alientech pour retester... du grand n'importe quoi.

Y vaut pas l'intéret de payer une reprog à 700€ tu dis? t'en vois encore beaucoup des cupra? un turbo sa coute 1000 euros voir plus, fait toi même le calcul.

J'ai été pris dans cet engrenage, mais pas longtemps. Et j'ai fais le calcul des pièces que j'achetai pour ma cupra... Ben sa m'vallait cher et en la vendant (au bout du 2ème turbo pété) je me suis toujours dis que ma caisse était beaucoup mieux lorsqu'elle était d'origine. Surtout que j'adore les parties sinueuse et avec le couple monstrueux des reprogs ici... et le temps de latence d'un gros turbo ben tu fais pas grand chose de bon.

Résultat, j'me retrouve en 130I d'origine, et j'arrête les conneries de reprog n'importe ou n'importe comment.

Et quand à toi démo70, on reparlera dans quelques années ok? :)
Alex974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Alex974 » 14 déc. 2009, 00:36

C'est vrai je suis tout a fait d'accord avec vous ATH veu resté fiable question d'image pour eux..... Effectivement javé une fabia rs il y a 1 ans et un pote mavai fait la reprog elle marchai plus que celle d'ATH que j'ai payé 150e de plus, mais combien de tps le turbo... aurai durée? j'ai préféré mettre qq chose de "fiable" meme si sa peut cassé demain matin..
Image
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 14 déc. 2009, 14:32

glacier a écrit :Alors que les reprogrammeurs d'ici (pas tous mais la plupart en tout cas) ne cherchent qu'a faire marcher la voiture meme si c'est pour casser dans 500 km.
Le preparateur tu lui demande une reprog fiable il te mettra quelque chose de corecte , on te met pas le couteau sous la gorge pour t'obliger à rouelr avec une grosse reprog qui va à coup sure faire avancer ta caisse, mais seulement sur 500 km comme tu dit :razz: !!
glacier a écrit :alientech... c'est n'importe quoi, j'ai d'ailleurs faillit acheter cette *
Je suis pas du tout d'accord avec toi parcontre !!!
moi ça me permet de rouler d'origine la semaine et d'inserrer la repog quand je veut !! Le turbo est preserver un maximum .... Contrairement à toi j'en est jamais peté 1 des turbos ( je touche du bois :mrgreen: )
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar démo70 » 14 déc. 2009, 18:56

glacier a écrit :

+1000 !

j'ai connu la programmation ici et je suis tout à fait d'accord avec toi.
démo70 a écrit :pour la fiabilité beaucoup on choisit la solution "boitier" alientech plusrépandu ici.
alientech... c'est n'importe quoi, j'ai d'ailleurs faillit acheter cette *. Lorsque je testais sur st anne avec ma cupra, les gars étaient derrière et revenait 10 min plus tard le temps de remettre leur reprog alientech pour retester... du grand n'importe quoi.

Y vaut pas l'intéret de payer une reprog à 700€ tu dis? t'en vois encore beaucoup des cupra? un turbo sa coute 1000 euros voir plus, fait toi même le calcul.

J'ai été pris dans cet engrenage, mais pas longtemps. Et j'ai fais le calcul des pièces que j'achetai pour ma cupra... Ben sa m'vallait cher et en la vendant (au bout du 2ème turbo pété) je me suis toujours dis que ma caisse était beaucoup mieux lorsqu'elle était d'origine. Surtout que j'adore les parties sinueuse et avec le couple monstrueux des reprogs ici... et le temps de latence d'un gros turbo ben tu fais pas grand chose de bon.

Résultat, j'me retrouve en 130I d'origine, et j'arrête les conneries de reprog n'importe ou n'importe comment.

Et quand à toi démo70, on reparlera dans quelques années ok? :)
:lol: glacier c pour sa que mi lé encore d'origine et je compte le rester car ma pas envie paye un boug 400 voir 700€ pour cour derrière li aprés pour règle mon l'auto ( pour ça beaucoup ne dise pas le contraire)
aprés histoire d'en parler pourkoi dans kelke années moi je dis dans un futur proche :roll: :lol:
haya786
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : golf 4 tdi

Messagepar haya786 » 14 déc. 2009, 19:14

+1 pour jr...et pour les pti parcourt les gros turbos si la reprog est bien faite ben i donne pour alé...pas tout le monde i gaye roule en essence lool...
vw powaaaa!!!
Alex974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Alex974 » 14 déc. 2009, 20:49

Nycops a écrit :Héhéhé !! ATH Powaaaa :twisted:

Maintenant tu comprends ce qu'est un programme sur mesure.

Il manque la photo du fauteuil à Bruno lol.
Voila le magnifique fauteuil de ATH 8) la c'est celui de romain ;)

Image
Image
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 14 déc. 2009, 22:06

JR974 a écrit :
glacier a écrit :Alors que les reprogrammeurs d'ici (pas tous mais la plupart en tout cas) ne cherchent qu'a faire marcher la voiture meme si c'est pour casser dans 500 km.
Le preparateur tu lui demande une reprog fiable il te mettra quelque chose de corecte , on te met pas le couteau sous la gorge pour t'obliger à rouelr avec une grosse reprog qui va à coup sure faire avancer ta caisse, mais seulement sur 500 km comme tu dit :razz: !!
glacier a écrit :alientech... c'est n'importe quoi, j'ai d'ailleurs faillit acheter cette *
Je suis pas du tout d'accord avec toi parcontre !!!
moi ça me permet de rouler d'origine la semaine et d'inserrer la repog quand je veut !! Le turbo est preserver un maximum .... Contrairement à toi j'en est jamais peté 1 des turbos ( je touche du bois :mrgreen: )
Préparateur, fiable, correcte... si t'en trouve qui le soit pas juste avec les "bons" potes fait moi signe.
De plus en plus de membre comprennent enfin qu'ici à la réunion ces pseudo préparateurs sont bons qu'à amasser énormément de fric rapide par des programmes copier (d'ou je sais pas) coller, sans même étudier le prog et lorsque t'as un prob tu trouves soit leur femme soit tu poireaute devant chez eux désespérément.
haya786 a écrit :+1 pour jr...et pour les pti parcourt les gros turbos si la reprog est bien faite ben i donne pour alé...pas tout le monde i gaye roule en essence lool...
sympa le p'tit pic en passant. Scuses moi d'plus rouler en diesel... j'savai pas que rouler en essence était un "luxe"...
haya786
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : golf 4 tdi

Messagepar haya786 » 14 déc. 2009, 22:20

j'ai pas voulu dire sa mechamment tinkiete...
vw powaaaa!!!
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 15 déc. 2009, 08:47

j'ai retrouvé un vieux lien que TSW avait fait à l'époque

http://sauber.probb.fr/evenements-f19/r ... h-t488.htm
TDI POWER

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »