des préparateur avec un banc il y a JM Auto, jRC aussi je crois sinon le reste ont déja des partenaires MC Racing ,Ghost Car,HKS Compétition n'est ce pas dj boss

J'en ai entendu parler mais je ne connais pas de qui il s'agit !parnous prepa a écrit : je profite du post pour demander si vous connaissez qqn ici qui a une reprog ATH (voiture importé par exemple ou autres)
démo70 a écrit :n'est ce pas dj boss
Plop, je suis reprog ATH avec une léon 2 cupra.parnous prepa a écrit : je profite du post pour demander si vous connaissez qqn ici qui a une reprog ATH (voiture importé par exemple ou autres)
oui toi je saisNycops a écrit :Plop, je suis reprog ATH avec une léon 2 cupra.parnous prepa a écrit : je profite du post pour demander si vous connaissez qqn ici qui a une reprog ATH (voiture importé par exemple ou autres)
La ou mérite un prix ! ! ! C'est très bien dit ! ! !LA différence c'est que ATH continue de rouler après quartier lol.
Riders a écrit :Je pense qu'ici la majorité des gens ne seront pas interessés par ATH. Tout simplement parce que ATH fait de la reprog fiable... il optimise la voiture avec les pièces en respectant certaines tolérances.
Alors que les reprogrammeurs d'ici (pas tous mais la plupart en tout cas) ne cherchent qu'a faire marcher la voiture meme si c'est pour casser dans 500 km.
Je vois déja les gars dire : té mi na vnt 20 reprog chez jean bob performance et a li néna vnt20 reprog ath et mi passe a li 3 cars jaunes en montant quartier. le gars la paye 700 euros, a moin ma paye 150 euros! ATH lé gaté!!!
LA différence c'est que ATH continue de rouler après quartier lol.
Trop peu d'entre nous (les pecheurs) sont assez raisonnables pour choisir des reprog fiables.
+1000 !Riders a écrit :Je pense qu'ici la majorité des gens ne seront pas interessés par ATH. Tout simplement parce que ATH fait de la reprog fiable... il optimise la voiture avec les pièces en respectant certaines tolérances.
Alors que les reprogrammeurs d'ici (pas tous mais la plupart en tout cas) ne cherchent qu'a faire marcher la voiture meme si c'est pour casser dans 500 km.
Je vois déja les gars dire : té mi na vnt 20 reprog chez jean bob performance et a li néna vnt20 reprog ath et mi passe a li 3 cars jaunes en montant quartier. le gars la paye 700 euros, a moin ma paye 150 euros! ATH lé gaté!!!
Trop peu d'entre nous (les pecheurs) sont assez raisonnables pour choisir des reprog fiables.
alientech... c'est n'importe quoi, j'ai d'ailleurs faillit acheter cette *. Lorsque je testais sur st anne avec ma cupra, les gars étaient derrière et revenait 10 min plus tard le temps de remettre leur reprog alientech pour retester... du grand n'importe quoi.démo70 a écrit :pour la fiabilité beaucoup on choisit la solution "boitier" alientech plusrépandu ici.
lé simple ou met la reprog juste pour la peche le reste du temps bana i roule d'origine.
ouai ici la perf pur compte beaucoup plus que la fiabilité![]()
perso i vaut pas l'intéret paye un reprog "fiable" a 700€ pour allé rale l'odeur les gars sur la route et gaine galop surtout
Le preparateur tu lui demande une reprog fiable il te mettra quelque chose de corecte , on te met pas le couteau sous la gorge pour t'obliger à rouelr avec une grosse reprog qui va à coup sure faire avancer ta caisse, mais seulement sur 500 km comme tu ditglacier a écrit :Alors que les reprogrammeurs d'ici (pas tous mais la plupart en tout cas) ne cherchent qu'a faire marcher la voiture meme si c'est pour casser dans 500 km.
Je suis pas du tout d'accord avec toi parcontre !!!glacier a écrit :alientech... c'est n'importe quoi, j'ai d'ailleurs faillit acheter cette *
glacier a écrit :+1000 !Riders a écrit :Je pense qu'ici la majorité des gens ne seront pas interessés par ATH. Tout simplement parce que ATH fait de la reprog fiable... il optimise la voiture avec les pièces en respectant certaines tolérances.
j'ai connu la programmation ici et je suis tout à fait d'accord avec toi.
alientech... c'est n'importe quoi, j'ai d'ailleurs faillit acheter cette *. Lorsque je testais sur st anne avec ma cupra, les gars étaient derrière et revenait 10 min plus tard le temps de remettre leur reprog alientech pour retester... du grand n'importe quoi.démo70 a écrit :pour la fiabilité beaucoup on choisit la solution "boitier" alientech plusrépandu ici.
lé simple ou met la reprog juste pour la peche le reste du temps bana i roule d'origine.
ouai ici la perf pur compte beaucoup plus que la fiabilité![]()
perso i vaut pas l'intéret paye un reprog "fiable" a 700€ pour allé rale l'odeur les gars sur la route et gaine galop surtout
Y vaut pas l'intéret de payer une reprog à 700€ tu dis? t'en vois encore beaucoup des cupra? un turbo sa coute 1000 euros voir plus, fait toi même le calcul.
J'ai été pris dans cet engrenage, mais pas longtemps. Et j'ai fais le calcul des pièces que j'achetai pour ma cupra... Ben sa m'vallait cher et en la vendant (au bout du 2ème turbo pété) je me suis toujours dis que ma caisse était beaucoup mieux lorsqu'elle était d'origine. Surtout que j'adore les parties sinueuse et avec le couple monstrueux des reprogs ici... et le temps de latence d'un gros turbo ben tu fais pas grand chose de bon.
Résultat, j'me retrouve en 130I d'origine, et j'arrête les conneries de reprog n'importe ou n'importe comment.
Et quand à toi démo70, on reparlera dans quelques années ok?
Voila le magnifique fauteuil de ATHNycops a écrit :Héhéhé !! ATH Powaaaa![]()
Maintenant tu comprends ce qu'est un programme sur mesure.
Il manque la photo du fauteuil à Bruno lol.
Préparateur, fiable, correcte... si t'en trouve qui le soit pas juste avec les "bons" potes fait moi signe.JR974 a écrit :Le preparateur tu lui demande une reprog fiable il te mettra quelque chose de corecte , on te met pas le couteau sous la gorge pour t'obliger à rouelr avec une grosse reprog qui va à coup sure faire avancer ta caisse, mais seulement sur 500 km comme tu ditglacier a écrit :Alors que les reprogrammeurs d'ici (pas tous mais la plupart en tout cas) ne cherchent qu'a faire marcher la voiture meme si c'est pour casser dans 500 km.!!
Je suis pas du tout d'accord avec toi parcontre !!!glacier a écrit :alientech... c'est n'importe quoi, j'ai d'ailleurs faillit acheter cette *
moi ça me permet de rouler d'origine la semaine et d'inserrer la repog quand je veut !! Le turbo est preserver un maximum .... Contrairement à toi j'en est jamais peté 1 des turbos ( je touche du bois)
sympa le p'tit pic en passant. Scuses moi d'plus rouler en diesel... j'savai pas que rouler en essence était un "luxe"...haya786 a écrit :+1 pour jr...et pour les pti parcourt les gros turbos si la reprog est bien faite ben i donne pour alé...pas tout le monde i gaye roule en essence lool...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité