oui je sais, mais la mesure de puissance a été prise avant echangeur et turboguiguithepro a écrit :Mdr !! je sais pas si j'peux dire sa la, Mais j'ai quand meme vu un échangeur sur BSL.. Il été donc pas d'origine pour 189 cv?
et 300+ pour vinceVincediesel a écrit :guigui> c toi la jaune qui roule souvent ek la léon jaune??
parnous prepa a écrit :et 300+ pour vinceVincediesel a écrit :guigui> c toi la jaune qui roule souvent ek la léon jaune??![]()
![]()
parnous prepa a écrit :oui je sais, mais la mesure de puissance a été prise avant echangeur et turboguiguithepro a écrit :si mi tire 189 avec echangeur ben na un bleme, c'est dans les environ de 195/200 plutot avec echangeur
et plus de 200 avec turbo
pour rester fiable a l'heure actuelle il lui manque l'embrayage, son turbo ne necessite pas d'ouvrir le moteur, donc oui apres embrayage fiableguiguithepro a écrit :parnous prepa a écrit :oui je sais, mais la mesure de puissance a été prise avant echangeur et turboguiguithepro a écrit :si mi tire 189 avec echangeur ben na un bleme, c'est dans les environ de 195/200 plutot avec echangeur
et plus de 200 avec turbo
Et tout sa en étant fiable???
guiguithepro a écrit :totoch! Dangereu oui ^^
Au moins ta l'air de savoir ce que tu fais... sa fais plaisir ^^
ou lé en forme pour a soir on dirait laDESCUITE a écrit :guiguithepro a écrit :totoch! Dangereu oui ^^
lol..heurezement li connais ce que lu fait.....koike???![]()
Donc c'est toi la seat jaune bande noir hum.....moi c'est le gars qui était debout .......![]()
![]()
DESCUITE a écrit :guiguithepro a écrit :totoch! Dangereu oui ^^
lol..heurezement li connais ce que lu fait.....koike???![]()
Donc c'est toi la seat jaune bande noir hum.....moi c'est le gars qui était debout .......![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité