GOLF R32 BI TURBO] Préparation by ACCESCARS

GHOST1
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : AUDI TT

Re: [prepa] golf r32 bi-turbo by ACCESCARS

Messagepar GHOST1 » 18 mars 2011, 13:45

bonbers a écrit :il y a pas de soucis pour le mots SWAPP mes ce n'est pas le cas ici,car c'est une GOLF 2 US je sais j'ai oublier de le preciser,donc sa veut dire que il y a pas de type mine ou type moteur sur la carte grise,donc on a fais les chose dans les regles,c'est a dire,declarer a la prefecture que c'est une golf 2 us lors de la nouvelle carte grise avec moteur r32 turbo et ainsi a l'assurance elle est assuré pour une 6 cylindre turbo :D

donc pour vous repondre au niveau de la boite de vitesse,elle a etais preparer pour encaisser le couple.
La c'est du pur "délire", car ta voiture toute US quelle est est avant tout EURO, et de mémoire VW na jamais sorti ce type de mariage, en cas d'accident et expertise, c'est direct au tribunal........ Il faut faire attention les experts ici ne sont pas complétement idiot bad

La boite OEM de la 32 encaisse sans soucis 89mkg (et casse passer 104mkg) mais sur une 2 roues tu n'aura jamais de soucis, car si un jour un R32 passait les 1000hp en 2RM elle patinerait avant de faire casser la boite, à moins de monter des "big" pneus Drag quoi!!!! quoi!!!!
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel

Re: [prepa] GOLF R32 BI-TURBO BY ACCESCARS

Messagepar GHOST1 » 18 mars 2011, 14:08

bonbers a écrit :donc me revoila parmis vous,pour vous faire partager le proget d'un dalon reunionnais,la voiture qui a etais preparer dans les locaux
ACCESCARS OPTIMISATION ET PREPARATION que li meme lé mecano labas. puissance attendu les 1000+,biensur sur route n'aura un peu moin.

donc voila
100_2310.jpg
100tb.jpg
100_2121.jpg
100_2210.jpg
golf lolo.jpg
100614061329704713.jpg
100_2122.jpg
078hjc.jpg
configue

piston forger wosner
biele forger sur mesure
villebrequn forger tailler dans la masse
arbre a came 12 de lever il me semble je regarderais demain je corrigerais si besoin
bloc moteur realeser
viserie arp et bloc et cullasse repercer pour passe en 14
ensemble mobile complet equilibrer
cullasse travailler un peut si besoin on peut encore ameliorer
bougie iridium et bobigne crayon haute tension
injection sybele commander 44 multi carto
injecteur 1040cc sous 3b
double pompe 044 bosch avec circuit aero clip
2x turbo gt30
collecteur fonte
double en 63 ligne du turbo a la sortie
embrayage bidisque 1200 nm
boite 6 R32 modifier 2 rm
arbre de cardan surmesure
etc etc j en oublie surement

donc voila ce que l'equipe ACCESCARS PROPOSE et il y a eu d'autre gros prepa aussi effectuer sur des atmo,turbo et diesel.

actuellement la voiture est en montage boite 6 et d'ici une semaine elle sera de nouveau sur route (car 4 boite 5 exploser avec que 300gr de pression).donc hesite pas pose zot question ou autre mi va fais mon possible pour repond a zot.

bon matage les gars lol ;-)

Alors en detail sur tes photos tu as:
collecteurAdmission HPA ou HGP (se sont les mémes sociétés)
Collecteur échappement de même (HPA & HGP) origine avec 2 hybride, mais pas de réel GT30 (cela ne passerait pas) et un GT30 fait 76mm en sortie dowpipe... quoi!!!! )
Pour le vilo, il est d'origine car cela na jamais été produits en renforcer, étant donner que OEM il est forger............le taillé dans la masse c'est plutôt une Atmo (ou turbo) mais pour des big RPM et idem pour l'équilibrage.... quand tu connais la longueur de la la bielle VR ???? dur dur
les bielles ..... ben la ta plein de marques qui les ventes,( donc se serait idiot de les faire sur mesures et de les payer X10 plus chère) :lol:
Améliorer la culasse, de ce moteur de "Grand père" kasi impossible de part la conception VR... les conduits sont de 2 tailles archis différentes
Pour ACT 12 de lever booom booom booom une vrai type R clap
ARP en 14mm c'est pour le FUN car du 12mm était amplement suffisant... sauf si tu te met au NItro col??reux col??reux

Alors pour les bobines d'allumages ... la c'est drôle car se sont celle d'origine .... et parfaite d'ailleurs papy

1040cc .... avec ce kit turbo des 650cc c'était suffisant et plus agréable a bas régime [smilie=xfotografos.gif]

Par contre "SYBELLES" la tes pas prés de rouler 2 mois pénarre..... d'ailleurs yen as 4 / 5 tout neuf a vendre sur l'ile et presque pas servis papy c'est vrais que le soft est en Français, mais un "Vrais" tuner les best soft sont en Anglais [smilie=xfotografos.gif]

Mais c'est un montage très propre qui te donnera au 650hp en race fuel et +/- 400hp en SP Réunion clap

Mais ta quand même mis le budget.................Mais attention tu est autant Hors la Loi que ma NISSAN 200SX

Bonne route clap et si un jour tu veux te la tester sur( le circuit of course) ont pourra ressortir notre vieille VR 12V :lol: :lol: :D
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 18 mars 2011, 21:28

Le R32 moteur de grand père ?! keskequoi
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar GHOST1 » 19 mars 2011, 09:26

VWmotorsport a écrit :Le R32 moteur de grand père ?! keskequoi
:lol: :lol: Ben oui il na pas la conception d'un moteur de course (ex: un M3 ou l'ancien V6 Alpha)

La conception de ce moteur remonte a 1992 et la VR6 - 12v 2.8l (174hp) suit une 1er évolution sur la Corrado 2.9 (190hp)l, ensuite il y a eu une variante 24V 2.8 (204hp) sur Golf4 et LEON V6 4WD . ensuite il ont monté ce bloc VR 24V sur le Bettle RS (224HP) et la R32 en 3.2l (241hp) a ce jour il est encore "Upgrader" en 3.6 sur Passat & Q7 et Cayenne en version FSI (300hp)

C'est un moteur atmo souple, mais pas du tout sportif, culasse mal faite, rapport course/diam piston pas bon etc..le montage en turbo est sympa car c'est un moteur, par sa conception, hyper solide, mais toucher 8000rpm tiens du fantasme papy

La même prépa sur un BM M3 "E36" ont aurait beaucoup plus de puissance (Voir la BM M1)
L'avantage du VR, est qu'il pas trop cher... ce qui n'ai pas le cas du M3

Cependant, nous ont aime ce moteur [smilie=xfotografos.gif] kingorf
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 19 mars 2011, 13:34

Merci y'avait que la deuxième partie qui m'intéressait... :)
Entre autre pour rajouter aussi la golf 3 2.9 synchro...

C'est vrai que ce moteur n'a pas beaucoup évolué de plusieurs année de part sa conception mais je trouve que ce moteur stock est encore sous exploité même à 250 cv aujourd'hui... :D
lolos3
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : vw golf II R32 Biturbo

Messagepar lolos3 » 19 mars 2011, 14:16

merci pour ces je voit que ce forum et plein de personne qui pensse connaitre des choses bref , je penssais partager une passion mais a priorie il y a que des jaloux !
pour ton info c est bien deux garrett gt 30 qui sont monter ensuite la pipe et une vrais JBS etudier en souflerie pas des copie ....
le vilebrequin et bien un model forger de chez MK6 car passer un certain couple le vilebrequin ne tient pas plusieur montage ont casser , avant de cracher etre sur de ce que l ont dit
injecteur ben je mets des 1040cc et alors je vais pas m arreter a 650 cv
biele forger surmesure ont a un fabricant qui nous les fait pour nous je voit pas le probleme
collecteur en fonte turbo et non ceux d origine
un moteur de papi c est ton avis , la cullasse je pensse que ta pas bien regarder c est pas un 12v avec des conduit diferent une fois sur deux c est un R32 les conduit sont les de meme diametre ensuite oui j ai repercer mon bloc et ma cullasse trop petit a mon gout les vis de cullasse donc j ai repercer
injection sybele c est une injection comme les autre non!! :temps d injection , avance , pilotage arbre a cam , etc etc c est une injection comme les autre c est sur si tu rentre de mauvais chiffre elle fait ce que tu lui demande si ta besoin MP
je mettrais des photos du montage ou on voit bien les gt 30 la pipe JBS etc etc
pour le fait que la golf soit " en regle " elle a ete homologuer en arrivant en france sur la carte grise ainssi que la plaque sur la voiture il y a pas de type mine donc pas d info sur la motorisation et vw france non pas d info non plus vu que le numero de chassis n est pas le meme qu en france ou en europe la pire des chose qui peut m arriver c est qu il m oblige de proceder a la demande d une carte grise a titre isoler je me suis deja renseigner , il aurais du au moment de l homologation aflier un type mine valide en france ou europe .
je ne suis pas la pour chercher les ....... mais la pour partager une passion et montrer ce que l ont sais faire maintenant si sa derange il y a pas de lezard mi partage mon afaire alleur
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 19 mars 2011, 18:36

Toujours à critiqué ghost1...accepte que certaine personne ont des point de vus différent et qu'il sois meilleur dans certain domaine ont est pas là pour dénigré son travail mais pour profité de son expérience depuis que tu es sur le forum à par mettre des photos de tes différentes prépa on ne te vois pas beaucoup aider les membres quand ils ont des problèmes mécanique ou autre...
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : yaris 2009 d4d

Messagepar sebrav4 » 19 mars 2011, 19:12

chinease a écrit :Toujours à critiqué ghost1...accepte que certaine personne ont des point de vus différent et qu'il sois meilleur dans certain domaine ont est pas là pour dénigré son travail mais pour profité de son expérience depuis que tu es sur le forum à par mettre des photos de tes différentes prépa on ne te vois pas beaucoup aider les membres quand ils ont des problèmes mécanique ou autre...
+1
un forum sert avant tout a discuter de nos problemes ou de faire ^profiter de nos experiences!si c est juste pour presenter ses prepa,critiquer,ou faire de la pub pour son mag,autant creer un blog!!!!
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 19 mars 2011, 20:17

J'avoue que moi aussi quand j'ai lu le commentaire de ghost1 ça m'a choqué,car direct sur la défensive...Pour moi chaque personne prépare sa voiture comme il l'entend et comme il le sent,s'il quelqu'un a envi de mettre un plus gros turbo libre à lui,si il veut mettr plus de pièces c'est aussi son avis.Car moi je suis pas pour la prépa "copier coller" que tout lemonde aime tant ici 8) .
En tout cas bon courage pour la suite,on a envi de voir des vidéo de la bête... ;-)
lolos3
Nouveau
Nouveau

Messagepar lolos3 » 19 mars 2011, 21:38

merci on et en plein reglage en ce moment les video arrive :)
bonbers
Régulier
Régulier

Messagepar bonbers » 20 mars 2011, 00:50

GHOST1 a écrit :
bonbers a écrit :donc me revoila parmis vous,pour vous faire partager le proget d'un dalon reunionnais,la voiture qui a etais preparer dans les locaux
ACCESCARS OPTIMISATION ET PREPARATION que li meme lé mecano labas. puissance attendu les 1000+,biensur sur route n'aura un peu moin.

donc voila
100_2310.jpg
100tb.jpg
100_2121.jpg
100_2210.jpg
golf lolo.jpg
100614061329704713.jpg
100_2122.jpg
078hjc.jpg
configue

piston forger wosner
biele forger sur mesure
villebrequn forger tailler dans la masse
arbre a came 12 de lever il me semble je regarderais demain je corrigerais si besoin
bloc moteur realeser
viserie arp et bloc et cullasse repercer pour passe en 14
ensemble mobile complet equilibrer
cullasse travailler un peut si besoin on peut encore ameliorer
bougie iridium et bobigne crayon haute tension
injection sybele commander 44 multi carto
injecteur 1040cc sous 3b
double pompe 044 bosch avec circuit aero clip
2x turbo gt30
collecteur fonte
double en 63 ligne du turbo a la sortie
embrayage bidisque 1200 nm
boite 6 R32 modifier 2 rm
arbre de cardan surmesure
etc etc j en oublie surement

donc voila ce que l'equipe ACCESCARS PROPOSE et il y a eu d'autre gros prepa aussi effectuer sur des atmo,turbo et diesel.

actuellement la voiture est en montage boite 6 et d'ici une semaine elle sera de nouveau sur route (car 4 boite 5 exploser avec que 300gr de pression).donc hesite pas pose zot question ou autre mi va fais mon possible pour repond a zot.

bon matage les gars lol ;-)

Alors en detail sur tes photos tu as:
collecteurAdmission HPA ou HGP (se sont les mémes sociétés)
Collecteur échappement de même (HPA & HGP) origine avec 2 hybride, mais pas de réel GT30 (cela ne passerait pas) et un GT30 fait 76mm en sortie dowpipe... quoi!!!! )
Pour le vilo, il est d'origine car cela na jamais été produits en renforcer, étant donner que OEM il est forger............le taillé dans la masse c'est plutôt une Atmo (ou turbo) mais pour des big RPM et idem pour l'équilibrage.... quand tu connais la longueur de la la bielle VR ???? dur dur
les bielles ..... ben la ta plein de marques qui les ventes,( donc se serait idiot de les faire sur mesures et de les payer X10 plus chère) :lol:
Améliorer la culasse, de ce moteur de "Grand père" kasi impossible de part la conception VR... les conduits sont de 2 tailles archis différentes
Pour ACT 12 de lever booom booom booom une vrai type R clap
ARP en 14mm c'est pour le FUN car du 12mm était amplement suffisant... sauf si tu te met au NItro col??reux col??reux

Alors pour les bobines d'allumages ... la c'est drôle car se sont celle d'origine .... et parfaite d'ailleurs papy

1040cc .... avec ce kit turbo des 650cc c'était suffisant et plus agréable a bas régime [smilie=xfotografos.gif]

Par contre "SYBELLES" la tes pas prés de rouler 2 mois pénarre..... d'ailleurs yen as 4 / 5 tout neuf a vendre sur l'ile et presque pas servis papy c'est vrais que le soft est en Français, mais un "Vrais" tuner les best soft sont en Anglais [smilie=xfotografos.gif]

Mais c'est un montage très propre qui te donnera au 650hp en race fuel et +/- 400hp en SP Réunion clap

Mais ta quand même mis le budget.................Mais attention tu est autant Hors la Loi que ma NISSAN 200SX

Bonne route clap et si un jour tu veux te la tester sur( le circuit of course) ont pourra ressortir notre vieille VR 12V :lol: :lol: :D

:shock: :shock: quand y ecoute a ou cozé en dirai le l'auto les a ou.vu comment out l'auto y tourne ou devrai passe en gestion soft qui en francais :lol:
le seul truc qui choque pas moin dutout c'est que la mentaliter creole la pas changer :evil:

bref on continuera a vous faire partager le proget avec des video pour les personne qui serai interressé.on a d'autre caisse qui sont sorti du garage comme vr6 turbo,vectra t16,astra h opc on vous fera partager avec des foto et video aussi.

n'hesitez pas les mp ou sur le post si vous avez d'autre question sur les prepa ou pieces.
moi ou lolo on fera le neccessaire pour vous repondre :D

voila encore un prepa de chez nous

http://www.youtube.com/watch?v=9CR8jjqiCXk

sur la video le proprio du banc nous dis qu'il a pris 7.4trs mes en faite il ses arreter a 6.6trs en sachant que le bloc prend 8000trs donc il manque un peu de watts,donc 500 chev a 1.6b pression de turbo en sachant que le bloc encaisse +2b,c'est le proprio de la dax qui nous a dis d'arreter a 500chev car sa fais trop pour lui apres.car inconduisible la caisse avec 500chev.

bon visonnage les gars
t16 600+++ gt35 40
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar GHOST1 » 20 mars 2011, 09:34

VWmotorsport a écrit :J'avoue que moi aussi quand j'ai lu le commentaire de ghost1 ça m'a choqué,car direct sur la défensive...Pour moi chaque personne prépare sa voiture comme il l'entend et comme il le sent,s'il quelqu'un a envi de mettre un plus gros turbo libre à lui,si il veut mettr plus de pièces c'est aussi son avis.Car moi je suis pas pour la prépa "copier coller" que tout lemonde aime tant ici 8) .
En tout cas bon courage pour la suite,on a envi de voir des vidéo de la bête... ;-)
OU LALALA, ont ce moque de personne, juste que cela fait + de 6 ans que l'on travail sur les blocs VR 12 & 24v, et ont les connait très bien, ont voulaient juste de conseiller sur ton investissement [smilie=xsanto.gif]

La chose qui nous fatigue, est le nombre de Réunionais qui achète leurs voiture en Métropole, car ils pensent que localement ont est pas "capable" quoi!!!!
Combien de voiture préparé "made in Métro ou UK" sont arrivées ici ........ et ne marches pas quoi!!!!

Enfin........ cette prépa est belle mais le verdict sera sur le CFG [smilie=xfotografos.gif]

Par contre fais attention a ton "homologation" car tu va devoir passer par a DRIRE quoi!!!! un carton avec ta voiture, même si tu n'est pas en faute, en cas de demande d'expertise de la partie adverse, tu sera très mal :sad: Mais c'est juste un conseil.. rien de plus :neutral:

Mais si tu arrive a homologuer ta MK2 en 3.2.... je dit Bravo, et je vais m'empresser de commander une S2000 USA SWAPPER en LS2 quoi!!!!
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar GHOST1 » 20 mars 2011, 09:48

VWmotorsport a écrit :J'avoue que moi aussi quand j'ai lu le commentaire de ghost1 ça m'a choqué,car direct sur la défensive...Pour moi chaque personne prépare sa voiture comme il l'entend et comme il le sent,s'il quelqu'un a envi de mettre un plus gros turbo libre à lui,si il veut mettr plus de pièces c'est aussi son avis.Car moi je suis pas pour la prépa "copier coller" que tout lemonde aime tant ici 8) .

"copier coller"........tout le monde fait ça, car la base sera toujours la même, pour moi ton "copier coller" est le type qui achète un kit complet pour tout le monde sur Ebay a 1000$.. cpapossible et a l'exemple du marketing USA +++ 100hp easy booom booom :lol: :lol:

Enfin pour ma part, je trouve que les prépa "Amateur" de la Réunion, sont faite avec plus d'implication et de plaisir, que celle faite en Métropole, si la France était le "TOP" en terme de prépa, cela se saurait... papy

Dans kel département tu peux voir autant de TDI/TD/HDI préparés SUBARU/EVO/VW ici pratiquement 50% du parc est modifié clap clap c'est dans le sang kingorf

ATTENTION je parle de prépa "Amateur tunning " et non de motoriste dédier 100% compétition, style "PIPO, RUGERRIE ect qui sont des TOP Français mais inabordable pour le simple mortelle :lol:

Et bien sur que l'on attends tes vidéo et photos clap

Et pour finir VIVE LA REUNION THERE ARE THE BEST kingorf kingorf kingorf kingorf
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 20 mars 2011, 12:35

Ben ici c'est une ile on est pas en France à part leur voiture les réunionnais n'ont pas d'autre loisirs quand il faut voyager c'est au minimum 3000€ donc il préfère investir dans leur voiture et question prépa pour l'instant à par les gars de métropole il y a pas beaucoup de mec qui sorte de là-bas pour venir en formation ici c'est plutôt le contraire...??Quelqu'un as déjà vu un préparateur insulaire emmené sa bagnole en france pour faire un run "officiel" (sur 400m)???pour l'instant nada...les mecs qui pour moi sont au top de la prépa du vr6 c'est Der renner!!!!
lolos3
Nouveau
Nouveau

Messagepar lolos3 » 20 mars 2011, 13:23

je vient de me rendre compte que gost1 c est gost cars et ben sa me decois car en france je defend beaucoup le travail de gost cars sur la R32 turbo et en faite je m apercois que meme entre creole il y a pas de soutient !
et croit moi les 800++ seron la c est pas la premiere prepa que l on fait
pour ceux qui seron interesser lundi je ferais un montage photo du montage car sa fait que deux ans que l on a commencer ce projet
lolos3
Nouveau
Nouveau

Messagepar lolos3 » 20 mars 2011, 13:29

et j avais oublier gost1 tu peut me faire un listing des piece monter sur ta R32 turbo juste que je voit et non pour cracher merci :)
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar GHOST1 » 20 mars 2011, 16:07

lolos3 a écrit :merci pour ces je voit que ce forum et plein de personne qui pensse connaitre des choses bref , je penssais partager une passion mais a priorie il y a que des jaloux !
pour ton info c est bien deux garrett gt 30 qui sont monter ensuite la pipe et une vrais JBS etudier en souflerie pas des copie ....
le vilebrequin et bien un model forger de chez MK6 car passer un certain couple le vilebrequin ne tient pas plusieur montage ont casser , avant de cracher etre sur de ce que l ont dit
injecteur ben je mets des 1040cc et alors je vais pas m arreter a 650 cv
biele forger surmesure ont a un fabricant qui nous les fait pour nous je voit pas le probleme
collecteur en fonte turbo et non ceux d origine
un moteur de papi c est ton avis , la cullasse je pensse que ta pas bien regarder c est pas un 12v avec des conduit diferent une fois sur deux c est un R32 les conduit sont les de meme diametre ensuite oui j ai repercer mon bloc et ma cullasse trop petit a mon gout les vis de cullasse donc j ai repercer
injection sybele c est une injection comme les autre non!! :temps d injection , avance , pilotage arbre a cam , etc etc c est une injection comme les autre c est sur si tu rentre de mauvais chiffre elle fait ce que tu lui demande si ta besoin MP
je mettrais des photos du montage ou on voit bien les gt 30 la pipe JBS etc etc
pour le fait que la golf soit " en regle " elle a ete homologuer en arrivant en france sur la carte grise ainssi que la plaque sur la voiture il y a pas de type mine donc pas d info sur la motorisation et vw france non pas d info non plus vu que le numero de chassis n est pas le meme qu en france ou en europe la pire des chose qui peut m arriver c est qu il m oblige de proceder a la demande d une carte grise a titre isoler je me suis deja renseigner , il aurais du au moment de l homologation aflier un type mine valide en france ou europe .
je ne suis pas la pour chercher les ....... mais la pour partager une passion et montrer ce que l ont sais faire maintenant si sa derange il y a pas de lezard mi partage mon afaire alleur

Ont va encore dire que je critique, mais les Forums c’est fait pour s’exprimer et j’aime remettre les choses dans leur contexte, afin d’éviter que des absurdités soit écrite. clap

Donc, je vois que tu ne connais pas du tout ton moteur « ce qui confirme beaucoup de chose » cpapossible
Les culasses 12V ou 24V ont toutes des conduits de tailles différentes… vue que tu as un V6 avec une seule culasse NDLR donc téléphone encore une fois a ton « préparateur » pour de meilleur explication keskequoi

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour ton vilebrequin, « Mk6 », n’est pas une marque :lol: :lol: mais la définition UK ou USA de GOLF 6 et si tu utilise un vilo de R36 tu aura quelque petit soucis, car un VR6 R32 à un angle de 15° et un R36 de10.6°, de plus le 36 est plus long de 0.5mm (voila peut être la raison de tes bielles sur mesure..XD) quoi!!!!
Maintenant le Vilo 32 est hyper costaud, de HGP a HPA en passant par du gros drag, il y a jamais eu de soucis. langue-

Cependant ton moteur ne vient pas d’une R32, car la R32 a le bouchon d’huile devant a droite, ton bloc doit venir d’une PASSAT V6
Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour tes GT30R essaye d’en dire un peux plus car en 30 il y a plus de 11 références, par contre sur tes photos c’est bizarre ont voit pas les connections d’eau sur les turbo ?? essaye d’avoir d’autres photos plus rapprocher quoi!!!!

Pour la pipe, JPS, HPA, HGP elle se ressemble toute :shock: …et sur un turbo comme la 32 ta vraiment pas besoin de faire des tests en soufflerie, sa pousse en pression donc ça rentre a la différence d’une Atmo qui demandera des heures et des heures de test :mrgreen:

Pour le SYBELLE, je disais simplement que se n’est pas extra en terme de soft et de Hard, les boitiers sont très fragile, et il faut souvent upgrader le soft, heureusement un R32 na pas de fonction et de rpm très poussé. ;-)

J’ai quelques questions pour ton préparateur, il serait intéressant de connaitre le RV de ton moteur, ainsi que la marque et la durée des ACT et si il la garder les poussoirs hydraulique ? et le AR de tes turbos :D

Parc contre le R32 en Turbo a un gros souci de fuel rail, et quand je vois ton régulateur et la taille de ton tuyau d’arriver d’essence, j’ai du mal a imaginer qu’il y a 2 grosses pompe qui pousse derrière. keskequoi

Bon voila, essaye de me répondre, c’est hyper intéressant :D

Et tu peux être sur il y a pas de jalousie la dedans [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif] mais juste un contexte de question réponse clair et net :roll: Ont est dans un Forum sérieux. :lol: :lol:
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar GHOST1 » 20 mars 2011, 16:10

chinease a écrit :Ben ici c'est une ile on est pas en France à part leur voiture les réunionnais n'ont pas d'autre loisirs quand il faut voyager c'est au minimum 3000€ donc il préfère investir dans leur voiture et question prépa pour l'instant à par les gars de métropole il y a pas beaucoup de mec qui sorte de là-bas pour venir en formation ici c'est plutôt le contraire...??Quelqu'un as déjà vu un préparateur insulaire emmené sa bagnole en france pour faire un run "officiel" (sur 400m)???pour l'instant nada...les mecs qui pour moi sont au top de la prépa du vr6 c'est Der renner!!!!
Bonne idée mais comme tu le dit pour partir il faut au mini 3000€ alors envoyer une voiture pour des RUN... bonjours les €€€€

Der Renner oui, mais ils ne sont pas les seul langue-
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar GHOST1 » 20 mars 2011, 16:11

lolos3 a écrit :et j avais oublier gost1 tu peut me faire un listing des piece monter sur ta R32 turbo juste que je voit et non pour cracher merci :)
NP, il y a déja un post la dessus, :)
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar GHOST1 » 20 mars 2011, 16:18

lolos3 a écrit :je vient de me rendre compte que gost1 c est gost cars et ben sa me decois car en france je defend beaucoup le travail de gost cars sur la R32 turbo et en faite je m apercois que meme entre creole il y a pas de soutient !
et croit moi les 800++ seron la c est pas la premiere prepa que l on fait
pour ceux qui seron interesser lundi je ferais un montage photo du montage car sa fait que deux ans que l on a commencer ce projet
Ta rien compris, ont essaye juste de réguler les bêtises dite sur le Forum en matière de prépa essence et surtout que certain locaux évite de se faire avoir par des prépa douteuse made in Métropole. et je peux te dire qu'il y en a un max d'escroc keskequoi

Je te proposait juste des conseils gratuit sur ta prépa, alors le prends pas mal, cela partait d'un bon sentiment papy

Mais 800++ sur une traction vois pas l'intérêt sadtriste , mais sa c'est mon avis papy

Essaye d'avoir d'autres infos suite à mon dernier message :D

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »