lolos3 a écrit :merci pour ces je voit que ce forum et plein de personne qui pensse connaitre des choses bref , je penssais partager une passion mais a priorie il y a que des jaloux !
pour ton info c est bien deux garrett gt 30 qui sont monter ensuite la pipe et une vrais JBS etudier en souflerie pas des copie ....
le vilebrequin et bien un model forger de chez MK6 car passer un certain couple le vilebrequin ne tient pas plusieur montage ont casser , avant de cracher etre sur de ce que l ont dit
injecteur ben je mets des 1040cc et alors je vais pas m arreter a 650 cv
biele forger surmesure ont a un fabricant qui nous les fait pour nous je voit pas le probleme
collecteur en fonte turbo et non ceux d origine
un moteur de papi c est ton avis , la cullasse je pensse que ta pas bien regarder c est pas un 12v avec des conduit diferent une fois sur deux c est un R32 les conduit sont les de meme diametre ensuite oui j ai repercer mon bloc et ma cullasse trop petit a mon gout les vis de cullasse donc j ai repercer
injection sybele c est une injection comme les autre non!! :temps d injection , avance , pilotage arbre a cam , etc etc c est une injection comme les autre c est sur si tu rentre de mauvais chiffre elle fait ce que tu lui demande si ta besoin MP
je mettrais des photos du montage ou on voit bien les gt 30 la pipe JBS etc etc
pour le fait que la golf soit " en regle " elle a ete homologuer en arrivant en france sur la carte grise ainssi que la plaque sur la voiture il y a pas de type mine donc pas d info sur la motorisation et vw france non pas d info non plus vu que le numero de chassis n est pas le meme qu en france ou en europe la pire des chose qui peut m arriver c est qu il m oblige de proceder a la demande d une carte grise a titre isoler je me suis deja renseigner , il aurais du au moment de l homologation aflier un type mine valide en france ou europe .
je ne suis pas la pour chercher les ....... mais la pour partager une passion et montrer ce que l ont sais faire maintenant si sa derange il y a pas de lezard mi partage mon afaire alleur
Ont va encore dire que je critique, mais les Forums c’est fait pour s’exprimer et j’aime remettre les choses dans leur contexte, afin d’éviter que des absurdités soit écrite.
Donc, je vois que tu ne connais pas du tout ton moteur « ce qui confirme beaucoup de chose »
Les culasses 12V ou 24V ont toutes des conduits de tailles différentes… vue que tu as un V6 avec une seule culasse NDLR donc téléphone encore une fois a ton « préparateur » pour de meilleur explication
Uploaded with
ImageShack.us
Pour ton vilebrequin, « Mk6 », n’est pas une marque

mais la définition UK ou USA de GOLF 6 et si tu utilise un vilo de R36 tu aura quelque petit soucis, car un VR6 R32 à un angle de 15° et un R36 de10.6°, de plus le 36 est plus long de 0.5mm (voila peut être la raison de tes bielles sur mesure..XD)
Maintenant le Vilo 32 est hyper costaud, de HGP a HPA en passant par du gros drag, il y a jamais eu de soucis.
Cependant ton moteur ne vient pas d’une R32, car la R32 a le bouchon d’huile devant a droite, ton bloc doit venir d’une PASSAT V6
Uploaded with
ImageShack.us
Pour tes GT30R essaye d’en dire un peux plus car en 30 il y a plus de 11 références, par contre sur tes photos c’est bizarre ont voit pas les connections d’eau sur les turbo ?? essaye d’avoir d’autres photos plus rapprocher
Pour la pipe, JPS, HPA, HGP elle se ressemble toute

…et sur un turbo comme la 32 ta vraiment pas besoin de faire des tests en soufflerie, sa pousse en pression donc ça rentre a la différence d’une Atmo qui demandera des heures et des heures de test
Pour le SYBELLE, je disais simplement que se n’est pas extra en terme de soft et de Hard, les boitiers sont très fragile, et il faut souvent upgrader le soft, heureusement un R32 na pas de fonction et de rpm très poussé.
J’ai quelques questions pour ton préparateur, il serait intéressant de connaitre le RV de ton moteur, ainsi que la marque et la durée des ACT et si il la garder les poussoirs hydraulique ? et le AR de tes turbos
Parc contre le R32 en Turbo a un gros souci de fuel rail, et quand je vois ton régulateur et la taille de ton tuyau d’arriver d’essence, j’ai du mal a imaginer qu’il y a 2 grosses pompe qui pousse derrière.
Bon voila, essaye de me répondre, c’est hyper intéressant
Et tu peux être sur il y a pas de jalousie la dedans
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
mais juste un contexte de question réponse clair et net

Ont est dans un Forum sérieux.