GOLF R32 BI TURBO] Préparation by ACCESCARS

GHOST1
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : AUDI TT

Re: [prepa] GOLF R32 BI-TURBO BY ACCESCARS

Messagepar GHOST1 » 20 mars 2011, 16:47

lolos3 a écrit :et j avais oublier gost1 tu peut me faire un listing des piece monter sur ta R32 turbo juste que je voit et non pour cracher merci :)
Pas pu retrouver le post sadtriste alors je recommence clap

Donc pas de soucis, je te détail tout, mais une chose est sur… papy . ont dépensé beaucoup moins d’argent que toi pour ton projet, nous c’est « DIA DISCOUNT » à coté de toi. :D :D

Alors la base R32 2004

- Pistons JE 8.8 taille OEM
-Vilo R32 origine
-complet ACL trimétal
-ARP 14mm pour les paliers de Vilo
-Injecteurs d’huile « squizzer » de RS4 – modif 100% local
Joint de culasse OEM VW
-clapet d’huile bloc via culasse plus dur – modif 100% local
-pompe a huile et a eau OEM
-1 Radiateur d’huile moteur + 1 radiateur d’huile pour la boite – modif 100% local
-bielles CROWER size OEM
-goujons culasse RACEWEAR 12mm
-culasse travaillé – modif 100% local
-soupapes inconels « ressort et tout le reste en OEM »
-1 Act EXHAUST SHIRCK 263
-PIPE HPA coupée et Soudée a 180°
-Papillon 70mm
-collecteur échappements ATP fontes
-GT4094 Owen
-WasteGate externe TIAL 44mm
-Intercooler a eau 100% local
-ligne et Dowpipe 76mm 100% local
-injecteurs slim 950cc deatschwerks multi spray,
-régulateur essence SARD gros modèle
-1 pompe a essence OEM + réservoir tampon avec 2 BOSCH 0.44
- Double circuit d’essence sur le un fuel rail – modif 100% local
-Gestion MOTEC M600 avec multi mapping
-Bobines "crayons" :lol: OEM
-MAP 5bar
-Boost contrôleur BLITZ
-Embrayage TriDisk
- boite sur mesure « secret » mais que du VW OEM – modif 100% local
-LSD avant QUAIFE
-Pont AV & AR OEM
-cardans OEM

Voila il y a pas de secret, ont est ouvert a toutes les questions [smilie=xfotografos.gif]
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 20 mars 2011, 17:42

GHOST1 a écrit :
VWmotorsport a écrit :J'avoue que moi aussi quand j'ai lu le commentaire de ghost1 ça m'a choqué,car direct sur la défensive...Pour moi chaque personne prépare sa voiture comme il l'entend et comme il le sent,s'il quelqu'un a envi de mettre un plus gros turbo libre à lui,si il veut mettr plus de pièces c'est aussi son avis.Car moi je suis pas pour la prépa "copier coller" que tout lemonde aime tant ici 8) .
En tout cas bon courage pour la suite,on a envi de voir des vidéo de la bête... ;-)

"copier coller"........tout le monde fait ça, car la base sera toujours la même, pour moi ton "copier coller" est le type qui achète un kit complet pour tout le monde sur Ebay a 1000$.. cpapossible et a l'exemple du marketing USA +++ 100hp easy booom booom :lol: :lol:

Enfin pour ma part, je trouve que les prépa "Amateur" de la Réunion, sont faite avec plus d'implication et de plaisir, que celle faite en Métropole, si la France était le "TOP" en terme de prépa, cela se saurait... papy

Dans kel département tu peux voir autant de TDI/TD/HDI préparés SUBARU/EVO/VW ici pratiquement 50% du parc est modifié clap clap c'est dans le sang kingorf

ATTENTION je parle de prépa "Amateur tunning " et non de motoriste dédier 100% compétition, style "PIPO, RUGERRIE ect qui sont des TOP Français mais inabordable pour le simple mortelle :lol:

Et bien sur que l'on attends tes vidéo et photos clap

Et pour finir VIVE LA REUNION THERE ARE THE BEST kingorf kingorf kingorf kingorf
Moi je ne remet pas en question les compétences des uns et des autres,mais GHOST1 c'est ta démarche,trop directe qui m'a surpris...
Mais ceci dit je reste un admirateur de ghost car pour ces prépa essences made in local! :D

GHOST1 ce que tu as cité là c'est " mette le pied sous la table,mangé i arrive dan out' bouche ". :lol:
Moi ce que je pense de la prépa copier coller ben comme son nom te l'indique c'est copier su oute camarde sans chercher à comprendre pkoi ça et pas ça,Ce que des fois ton voisin fait n'est pas toujours bon à prendre.

Moi c'est expérimenter par moi même et ne pas s'arrêter à ce que disent les autres.A force de percévérence c'est comme qu'on qu'on sort du l'eau<<<< :) :D :lol: :lol:

Et comme dit plus haut VIVE LA PASSION!!
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar GHOST1 » 20 mars 2011, 18:09

VWmotorsport a écrit :
GHOST1 a écrit :
VWmotorsport a écrit :J'avoue que moi aussi quand j'ai lu le commentaire de ghost1 ça m'a choqué,car direct sur la défensive...Pour moi chaque personne prépare sa voiture comme il l'entend et comme il le sent,s'il quelqu'un a envi de mettre un plus gros turbo libre à lui,si il veut mettr plus de pièces c'est aussi son avis.Car moi je suis pas pour la prépa "copier coller" que tout lemonde aime tant ici 8) .
En tout cas bon courage pour la suite,on a envi de voir des vidéo de la bête... ;-)

"copier coller"........tout le monde fait ça, car la base sera toujours la même, pour moi ton "copier coller" est le type qui achète un kit complet pour tout le monde sur Ebay a 1000$.. cpapossible et a l'exemple du marketing USA +++ 100hp easy booom booom :lol: :lol:

Enfin pour ma part, je trouve que les prépa "Amateur" de la Réunion, sont faite avec plus d'implication et de plaisir, que celle faite en Métropole, si la France était le "TOP" en terme de prépa, cela se saurait... papy

Dans kel département tu peux voir autant de TDI/TD/HDI préparés SUBARU/EVO/VW ici pratiquement 50% du parc est modifié clap clap c'est dans le sang kingorf

ATTENTION je parle de prépa "Amateur tunning " et non de motoriste dédier 100% compétition, style "PIPO, RUGERRIE ect qui sont des TOP Français mais inabordable pour le simple mortelle :lol:

Et bien sur que l'on attends tes vidéo et photos clap

Et pour finir VIVE LA REUNION THERE ARE THE BEST kingorf kingorf kingorf kingorf
Moi je ne remet pas en question les compétences des uns et des autres,mais GHOST1 c'est ta démarche,trop directe qui m'a surpris...
Mais ceci dit je reste un admirateur de ghost car pour ces prépa essences made in local! :D

GHOST1 ce que tu as cité là c'est " mette le pied sous la table,mangé i arrive dan out' bouche ". :lol:
Moi ce que je pense de la prépa copier coller ben comme son nom te l'indique c'est copier su oute camarde sans chercher à comprendre pkoi ça et pas ça,Ce que des fois ton voisin fait n'est pas toujours bon à prendre.

Moi c'est expérimenter par moi même et ne pas s'arrêter à ce que disent les autres.A force de percévérence c'est comme qu'on qu'on sort du l'eau<<<< :) :D :lol: :lol:

Et comme dit plus haut VIVE LA PASSION!!

+100000000000000000 VIVE LA PASSION
lolos3
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : vw golf II R32 Biturbo

Messagepar lolos3 » 20 mars 2011, 20:17

Pour te répondre dasch 10 en arriver essence double 044 pompe de Astra h Opc dans le réservoir avec reservoire tampon ensuite on doit pas avoir le même internet regarde sur le site MK6.fr mon moteur et une base golf 5 R32 et oui avec un angle de 10,6 je peut te siter quelque préparateur en France qui on casser des villo d'origine ,mon préparateur c est moi et mon pote yannick on et Access cars sur les conduit effectivement je me suis mal exprimer sur la différence les longeur sont différent mais les diamètre les même pas comme sur les 12v ou il y a des diamètre différent suite au bougie et au vis de cullasse je connais mon moteur t inkiete j ai pas commencer hier ensuite GT3071r la pipe d' admission JBS et la seule a être étudier en souflerie va sur leur site c est pour sa qu'on la pris mes arbres sont en 272 mes poussoirs sont des modèle sur mesure de chez schaeffler group le but de mon projet de régler d' atteindre mes objectif ensuite rouler avec 500 cv et de modifier mon châssis par la suite en 4 RM
lolos3
Nouveau
Nouveau

Messagepar lolos3 » 20 mars 2011, 20:24

J'avais oublier mon papillon électrique de Porsche en 80 radiateur huile et ma cullasse regarde mieux tu devrais trouver suite a l'emplacement du bouchon ainsi que la bosse coter DISTRI me reste a revoir mon circuit de surale pour l emplacement de l'échangeur air eau en 80 ainssi que le circuit de surale
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar GHOST1 » 21 mars 2011, 07:17

lolos3 a écrit :J'avais oublier mon papillon électrique de Porsche en 80 radiateur huile et ma cullasse regarde mieux tu devrais trouver suite a l'emplacement du bouchon ainsi que la bosse coter DISTRI me reste a revoir mon circuit de surale pour l emplacement de l'échangeur air eau en 80 ainssi que le circuit de surale
Et après ont dit que c'est moi qui agresse cpapossible
bonbers
Régulier
Régulier

Messagepar bonbers » 21 mars 2011, 19:11

mi prefere pi repondre a zot,car mi na un peu de mal avec demoune y tape si l'estomac.

surceux on fini la golf et on vous envoye la feuille de banc avec un bouteuil de champagne.

si na un modo passe par la il y a moyen de nettoye le post merci.

et au passage ACCESCARS FESAIS DES CAISSE EN DRAG IL Y A DEJA 10 ANS DEJA et prepare et regle des caisse pour course de cote ou rallye ou dakard depuis +15 ans deja. et fesais des montage turbo ou greffe turbo depuis vla les anneé.

donc mi pense que le gars les caller dans ce que li fais.

bref nettoyage du post svt qu'on pourrai poste d'autre foto et discuter sans tire a nous dans les pattes.
t16 600+++ gt35 40
lolos3
Nouveau
Nouveau

Messagepar lolos3 » 21 mars 2011, 22:03

GHOST1 a écrit :
lolos3 a écrit :J'avais oublier mon papillon électrique de Porsche en 80 radiateur huile et ma cullasse regarde mieux tu devrais trouver suite a l'emplacement du bouchon ainsi que la bosse coter DISTRI me reste a revoir mon circuit de surale pour l emplacement de l'échangeur air eau en 80 ainssi que le circuit de surale
Et après ont dit que c'est moi qui agresse cpapossible
en quoi je t ai agresser la il n y a aucune agression dans ce que je dit juste je met a jour mes piece monter sur mon projet car j ai pasq tout lister
j ai une question pour toi en toute amicaliter pourquoi dit tu que mes injecteur 1040cc sont trop gros et que des 650 aurais suffit car toi tu en a des 950cc? sur la R32 ce n est pas une agression mais une simple question maintenant je n ai rien contre toi et j espere m entendre tres bien avec toi et partager la passion ainssi que partager quoi que ce soit a plus :)
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

Messagepar ruddy440 » 22 mars 2011, 21:56

Les gars,

j'aimerai qu'on ce calme un moment. c'est une belle prépa, les avis sur les pieces, montage, etc... son divisé OK.
mais pas de discrimination, pas de moucatage, pas d'insulte (meme si il y a pas eu)

respecter le travail de chacun, c'est respecter la personne, c'est se respecter.

merci d'avance, et bonne continuation dans ta prépa

Ruddy440, Modérateur Run974.org
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
m'baba
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar m'baba » 24 mars 2011, 22:35

lolos3
Nouveau
Nouveau