AHahahaha toute fasson sur le forum tout le monde est d'origine................malbar, malgache, chinois, zoreil...maximum-pressure a écrit :Mais moi je te conseil de faire comme moi est resté d'origine!![]()
![]()

AHahahaha toute fasson sur le forum tout le monde est d'origine................malbar, malgache, chinois, zoreil...maximum-pressure a écrit :Mais moi je te conseil de faire comme moi est resté d'origine!![]()
![]()
Moé je mdéite , je méditemaximum-pressure a écrit :Plus sérieusement si tu voit que ça te tente une ti voiture qui arrache et qui te fasse plaisir, prend un vnt20 avec l'échangeur de cupra et une bonne reprog![]()
![]()
!
Un peut plus sava évoluer en encore plus puis toujours plus un vrais cercle vicieuxDish'N a écrit :De plus je fais beaucoup de route donc je veux resté dans la fiabilité et puis c'est pas non plus une bête de course mais juste de quoi s'amuser un peut plus
Euh fait un tour sur turbo moteur..lol...ils proposent selon le modéle de voiture pas de turbo..;donc vu la diff de prix c'est pour sa que je demande si c'est le même turbobibiza a écrit :de toute façon ou demande un gt17 49 vb et pi voila si ou gagne pour 675 pren ga lol
et si il mette des nez d'injecteur en 0.230 sa suffira pour un turbo VNT 20 non ?Nero a écrit :un turbo de tdi 150 suffira largement du fait que ces injecteurs dorigines sont limités , un vnt 20 sera trop gros et sur ces injecteurs dorigine seront saturé pour alimenter un tel turbo. donc un gt1749vb bien réglé avec ce quil a ben.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité