Ho ben si tu vas chez le premier programmateur du coin, tu pourrais toucher 150ch avec cette config... Mais dans quel circonstance... et surtout combien de temps... C'est sur que c'est facilement jouable...kris974 a écrit :ok mais alors vous pensez que c'est trop 150 chx? je ne pourrai pas arriver a cela avec une telle config? et pour les capteurs de pressions et debimètre alors?
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....par contre le par choc rentrai sans prob avec les durites inox?ou il a fallut supprimer l'antibrouillar?bll 974 a écrit :ptit cadeau pour les proprios de TDI 100![]()
alors normalement avec supression EGR et turbo d'origine.
+
décata ligne 63mn maison
+ echangeur cupra
+admit cupra
sa donne sa avec une bonne reprog.
122KW / 0.736 = 166,8 ch et 22Okm/h en fond de 5.
Pas besoin d'investir n'importe ou et n'importe comment,plus que sa je recommand pas pour un conducteur soft,sinon decendre a 150.
Dish'N a écrit : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....par contre le par choc rentrai sans prob avec les durites inox?ou il a fallut supprimer l'antibrouillar?
Oep voila un peu pk j'ai voulu prendres les durites d'origines absolument...merci pour le détailbll 974 a écrit :
la falu coupe un ptit bout a l'interieur de la grille de par choc mais i voi pas.
sur IBIZA lé gars i suprime la bar de renfort et les deux durite en inox i passe inpec
Parcontre fo evite les choc a l'avant apres.
Nero a écrit :tain les gars vire carréent la barre de renfortc'est des oufs
LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLlgeoffroy974 a écrit :j'aurais pas osé
Uienrick974 a écrit :Bana la enlève quoi? La barre de renfort pour le pare choc ?
Ma pas fait sa pour les durites mais pour fait rentre un échangeurteam_parnous a écrit :Bll ou sa les durites i passe pour lime les pates de renfort sur 206
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités