mais au run dans la catégorie Atmo, il faut dire que la xsara verte fé du spectacle

hey oui je confirme elle marche bien!
ouai elle avance bien , mais toujours derriere la reine de la catégorie intégra typeR by JEAN MAXdjdimitri a écrit :c pas que je mé en avance la concurence loool
mais au run dans la catégorie Atmo, il faut dire que la xsara verte fé du spectacle(et aussi du podium!)
hey oui je confirme elle marche bien!
nailou a écrit :Néro moi je reste fidèle à mon apprenti sorcier mdrrr
Toi même tu sais![]()
Toute façon bientôt tu verra![]()
team tu di ça mé tu di rien en meme tps!!!fantomass a écrit :ouai lé vrai en plus!!team975 a écrit :et mi di pas sa pour fé nerve a zote mais scwinn na raison, depui tou le temp mi viens la pêche, ma jamé entandu un l'auto SCF y marche....
team kong *Steff* a écrit :team tu di ça mé tu di rien en meme tps!!!fantomass a écrit :ouai lé vrai en plus!!team975 a écrit :et mi di pas sa pour fé nerve a zote mais scwinn na raison, depui tou le temp mi viens la pêche, ma jamé entandu un l'auto SCF y marche....
certains préparateur d'ici vont chez SCF pr fair la reprog et aprés affirme que ça provien d'eux...(et ça j'ai vu de mes yeux!!! j'invente rien moi la!!!)
en ce qui concerne SCF moi je pense qu'il veulent telement avoir de la fiabilité dans les prépa qu'il propose (et ici en TDI) qu'il vont pas o bou des limites du véhicule et donc ça reste semblé raisonable comparé a certaine prépa.
Pour connaitre un peu le Mr, c'est exactement ce qu'à dit tks !team kong *Steff* a écrit :garage SCF a st benoit.
par contre le tarif lé un peu cher mais c'est une chose sur il cherche pas lé limite pour casser.
Glacier je vois que lorsqu'on parle de ça tu aime bien "le banc..." et tous ses avantages alors j'aimerais te poser une question. Lorsque que SCF fait le prog et qu'un ti truc cloche, il rectifie ça en injectant sur le banc meme?!!!glacier a écrit :Pour connaitre un peu le Mr, c'est exactement ce qu'à dit tks !team kong *Steff* a écrit :garage SCF a st benoit.
par contre le tarif lé un peu cher mais c'est une chose sur il cherche pas lé limite pour casser.
Team tu dis ne pas connaitre SCF à la pêche, mais c'est normal ! SCF c'est un ajout de puissance en gardant la fiabilité de la voiture. De plus, son travail est fait sur un banc et le prix est... enfin beaucoup plus cher que 300 euros chez un "programmateur" qui injecte un fichier déja tout fait.
Parnous, soyons clair, les meilleurs préparateurs du monde prépare une voiture grace à un banc d'essais pour avoir une courbe la plus lisse possible.parnous prepa a écrit :Glacier je vois que lorsqu'on parle de ça tu aime bien "le banc..." et tous ses avantages alors j'aimerais te poser une question. Lorsque que SCF fait le prog et qu'un ti truc cloche, il rectifie ça en injectant sur le banc meme?!!!glacier a écrit :Pour connaitre un peu le Mr, c'est exactement ce qu'à dit tks !team kong *Steff* a écrit :garage SCF a st benoit.
Team tu dis ne pas connaitre SCF à la pêche, mais c'est normal ! SCF c'est un ajout de puissance en gardant la fiabilité de la voiture. De plus, son travail est fait sur un banc et le prix est... enfin beaucoup plus cher que 300 euros chez un "programmateur" qui injecte un fichier déja tout fait.
merci de m'eclairer
même ath fait 3 passages au banc mais pas pendant les modifs mais après.parnous prepa a écrit :dans tous ce beau chapitre glacier tu m'as pas repondu...![]()
je t'ai demandé si ce monsieur injecte les prog SUR le banc... s'il peut modifier le prog sur le banc meme.
ben aprés ça depend de kel pont on parle ici y en a telement avec toutes ces ravines hihiglacier a écrit :même ath fait 3 passages au banc mais pas pendant les modifs mais après.parnous prepa a écrit :dans tous ce beau chapitre glacier tu m'as pas repondu...![]()
je t'ai demandé si ce monsieur injecte les prog SUR le banc... s'il peut modifier le prog sur le banc meme.
Donc pour répondre à ta question, non ils ne le font pas pendant les modifs.
Maintenant au jeu des questions donne moi un préparateur qui modifie ta voiture SUR le PONT
alors pr te répondre lorsqu'il a fé la turbo (je parle de ma R5) il a effectivement mis un prog, le banc lui sort effectivement puissance et couple mais pas seulement . et je m'explique, notre moteur a été monté par un préparateur en corse et il avait aucune donnée de ce qu'il y avait dedans et donc il a joué(sije peut dire ça comme ça lool) en temps réel sur plusieur paramétre afin de trouver un réglage qui correspondé au mieux de ce quil y avait dans le moteur(avance, essence, pression,....)parnous prepa a écrit :riders![]()
![]()
tu es le seul a a voir bien lu ce que j'ai ecris
![]()
ben si c'est comme ça qu'il procede il procede exactement comme beaucoup de monde. il injecte un prog "lambda" passe au banc et rectifie... il ne le fait pas en temps reel chose qui serait l'IDEAL. Le banc lui permet d'avoir une base pour retoucher ensuite, ce que fait exactement le powerdyn (par ex). base puis retouche.
et pour ma part le passage au banc ne determine RIEN du tout mais alors RIEN du tout. De la bonne telemetrie embarqué vaut 1000 fois un banc qui ne donne que 2 valeurs, couple et puissance![]()
Pour un travail finaliser il faudrait travailler avec les 2...
pour repondre a ta question a ma connaissance personne ne le fait ni lui apparemment donc il travaille comme beaucoup de monde, PROG + PASSAGE au banc (presque inutile selon moi, j'ai bien dis presque car c un plus tout de meme). Je suis desolé mais regarder en temps réel avec vagcom ou autre comment les injecteur et les avnce se comporte sont bien plus parlante qu'un vulgaire passage au banc...![]()
la prochaine fois essayer de lire avant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités