Messagepar fantomass » 17 mai 2009, 00:52
le changement de capteur de pression est simple mais faut avoir un bon petit tourne vis.le débimètre 130 et 160 on le même diamètre,ils sont plus gros que celui du 100.si tu veux,tu peux changer la sonde du débimètre sans changer de corps(la où se loge la sonde) au moin t'as pas besoin de faire de modification.au niveau changement,la pression de ton turbo va se stabiliser aux allantour de 1,5 bars mais tu n'aura plus d'over boost(coup de pied au cue) donc l'impression que ta voiture ne marchera plus.moi j'ai jamais eu de problème,faudra juste que le programmateur assure grave parce que si tu feras tout ça,se sera pour être le meilleurs,et quand on veut être le meilleurs,faudra pousser ton turbo à l'extrème donc hors norme constructeur,donc diminution de la durée de vie.n'oubli pas de décataliser!ramasse toujours de l'argent pour acheter un autre turbo ou cas ou!moi ça fait 3 ans que mon turbo torne a haute pression,ça dépend de l'entretient,conduite...
ibiza 3 griffes PARA SPORT lé la!