[J'ai vu ] Optimum performance Seat Gris Zaune

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Honda Civic EG8

[J'ai vu ] Optimum performance Seat Gris Zaune

Messagepar DaNy-DaN974 » 04 nov. 2009, 20:18

Je le vois souvent passez a la station shell boulevard sud la ou je boss temps en temps il achete des truc's mais viens jamais mette du combustible dans la titine !

Pas plus tard que grand matin la il étais venu titiller le guichet qui donne billet en insérant une carte la lool :)

Je crois que c'est neitsabe l'ancien proprio de la belle xsara gris y'a longtemp !!
!! Japan FOREVER !!
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Re: [J'ai vu ] Optimum performance Seat Gris Zaune

Messagepar joelarto » 04 nov. 2009, 20:58

non non non c'est pas du tout neitaseb c'est carbetch ;-)
* Toyota Racing Devellopement *
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 04 nov. 2009, 21:11

Et oui c'est mister Carbtech, le pro des Lupo 1.9L TDI papy

Les additifs c'est pour le moteur de son bassin poisson et pas pour sa voiture :lol: :lol: :lol:
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 05 nov. 2009, 20:41

DaNy-DaN974 a écrit :Je le vois souvent passez a la station shell boulevard sud la ou je boss temps en temps il achete des truc's mais viens jamais mette du combustible dans la titine !

Pas plus tard que grand matin la il étais venu titiller le guichet qui donne billet en insérant une carte la lool :)

Je crois que c'est neitsabe l'ancien proprio de la belle xsara gris y'a longtemp !!

ptdr ! ! ! NEITSABES i ressemble pas moin du tout et n'a jamais eu de xsara ! clap

sinon ben en effet je mais pas de mazout souvent ça consomme rien un tdi 105 d'origine

et en effet y a pas mal de produit bien utile dans cette station ! :twisted:

prochain coup dit bonjour mi morde pas ! ;-)
pas encore ! [smilie=xsanto.gif]
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 05 nov. 2009, 21:27

Carbtech a écrit :prochain coup dit bonjour mi morde pas ! ;-)
pas encore ! [smilie=xsanto.gif]

Mais faut faire gaffe quand il a pas eu sa dose de chocolit :roll: langue-
* Toyota Racing Devellopement *
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué

Messagepar DaNy-DaN974 » 08 nov. 2009, 12:41

Ah je confond lol et dire que je l'appelé neitsabe mdr c'étais carbtech même, beh souvent même tu passe la pas grand matin dans l'apréme sinon sa trappe un peut la monnaie cravate chemise toute en dirais ou té sava travaille non? lol

Prochain coup ma lève la main fait un signe !

Oui station la y vend bon produit la y a des nouveaux arrivage de produit additif compétition la mais les en allemand anglais mais c'est comme un genre d'octane x un truc qui donne la peche quoi et protège le moteur, faudrais que j'essaie, car disons toute produit pour essence fini essayer xD,

Genre pour que le nettoyan injecteur fonctionne bien suive pas ce que bana y dit 300ml pour un plein de 60 a 70litre c'est du commerciale pour que tu vienne acheter souvent et le netoyage prend le temps avec un plein lol pour etre sur que c'est propre quand on est sous reserve faut mettre 10litre d'essence pas 10€ car c que 7,94 litre :) aprés on versse le contenue de 300ml ! une fois que c'est fait faut allez 4 voie et tiré dedans a plein regime ! pour ma part la 1ere fois que je l'ai fait sa a brouté du fait que j'avais les injecteur super sale car filtre essence changer ainsi que bougie ben broute meme depuis nikeel :p injecteur comme neuve xD apré faut pas oublié de mettre 15litre d'essence une fois sous reserve car 300ml de nettoyant c'est super concentré :)
!! Japan FOREVER !!
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 09 nov. 2009, 16:12

DaNy-DaN974 a écrit :Ah je confond lol et dire que je l'appelé neitsabe mdr c'est'étais carbtech même, beh souvent même tu passe la pas grand matin dans l'apréme sinon sa trappe un peut la monnaie cravate chemise toute en dirais ou té sava travaille non? lol

Prochain coup ma lève la main fait un signe !

Oui station la y vend bon produit la y a des nouveaux arrivage de produit additif compétition la mais les en allemand anglais mais c'est comme un genre d'octane x un truc qui donne la peche quoi et protège le moteur, faudrais que j'essaie, car disons toute produit pour essence fini essayer xD,
chemise cravate ?!? disons un ministre ! :lol:
la pas besoin tout sa pour aller teine mon RMI dan bar ! [smilie=xsanto.gif]
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
DaNy-DaN974
Habitué
Habitué

Messagepar DaNy-DaN974 » 15 nov. 2009, 23:27

Otééé rien que sa même? et les lunettes noir men in black lool 8) le pack complet :lol:
!! Japan FOREVER !!

Retourner vers « Je l'ai vu ! »