Pas plus tard que grand matin la il étais venu titiller le guichet qui donne billet en insérant une carte la lool

Je crois que c'est neitsabe l'ancien proprio de la belle xsara gris y'a longtemp !!
DaNy-DaN974 a écrit :Je le vois souvent passez a la station shell boulevard sud la ou je boss temps en temps il achete des truc's mais viens jamais mette du combustible dans la titine !
Pas plus tard que grand matin la il étais venu titiller le guichet qui donne billet en insérant une carte la lool![]()
Je crois que c'est neitsabe l'ancien proprio de la belle xsara gris y'a longtemp !!
Carbtech a écrit :prochain coup dit bonjour mi morde pas !![]()
pas encore !
chemise cravate ?!? disons un ministre !DaNy-DaN974 a écrit :Ah je confond lol et dire que je l'appelé neitsabe mdr c'est'étais carbtech même, beh souvent même tu passe la pas grand matin dans l'apréme sinon sa trappe un peut la monnaie cravate chemise toute en dirais ou té sava travaille non? lol
Prochain coup ma lève la main fait un signe !
Oui station la y vend bon produit la y a des nouveaux arrivage de produit additif compétition la mais les en allemand anglais mais c'est comme un genre d'octane x un truc qui donne la peche quoi et protège le moteur, faudrais que j'essaie, car disons toute produit pour essence fini essayer xD,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités