Et j'ai vue pour la 1er fois la twingo GT rouler sur nos route ( vers st benoit elle était noir! pas mal du tt

Dommage que j'était dans le sens contraire sinn j'aurrai tester un peu avec elle ce qu'elle vaut ^^

Comment tu peux comparer?? Tu as déja testé?ptit barré du 974 a écrit :la volvo c30 de ma mere et une 1.6tubo d de 105 chevaux ct la moin puissante de la gamme et elle marche largement plus fort que cette twingo
ki monte a 180 et fait 0 a 100 en 10 sec super pour une sportive !!
comment ça elle est pas trop jolie!!! on va pas être copain tous les 2CooperS_421 a écrit :perso la twingo ça reste la " petite voiture passe partout " pas tro jolie ! loool
Aiiiieeee CooperS_421, la ou la plané là dis ça té !!!angel a écrit :comment ça elle est pas trop jolie!!! on va pas être copain tous les 2CooperS_421 a écrit :perso la twingo ça reste la " petite voiture passe partout " pas tro jolie ! loool
![]()
![]()
Je pense qu'il faut être patient et attendre la sortie de la twingo rs prévue janvier 2008....
j'avais posté les photos de cette voiture sur le forum il y a pas mal de temps !Yseman a écrit :Pour la nissan tu as du croiser la S14... c'est la seule rouge que je connaisse
pour ma part si il il y a bien une renault que j'adore ce serai la tienne..... lol parce qu'elle est conduite par un ange!!!angel a écrit :comment ça elle est pas trop jolie!!! on va pas être copain tous les 2CooperS_421 a écrit :perso la twingo ça reste la " petite voiture passe partout " pas tro jolie ! loool
![]()
![]()
Je pense qu'il faut être patient et attendre la sortie de la twingo rs prévue janvier 2008....
Nocif a écrit :il y a une 240sx en l'air la case bein sa ressemble pas a une sylvia je dirai que sa ressemble a une 240sxwai tt a fait elle était dans les plaines dimanche.
k20a spirit a écrit :pour ma part si il il y a bien une renault que j'adore ce serai la tienne..... lol parce qu'elle est conduite par un ange!!!angel a écrit :comment ça elle est pas trop jolie!!! on va pas être copain tous les 2CooperS_421 a écrit :perso la twingo ça reste la " petite voiture passe partout " pas tro jolie ! loool
![]()
![]()
je sais ça n'a rien à voir avec le sujet!!lol
Ah oui c'est vrai excuse je me suis tromper lol c'est bien une 200SXparnous prepa a écrit :Nocif a écrit :il y a une 240sx en l'air la case bein sa ressemble pas a une sylvia je dirai que sa ressemble a une 240sxwai tt a fait elle était dans les plaines dimanche.
celle qui est au dessus de chez toi c'est une 200SX si tu parle de la bordeau avec les jante 17 dessus![]()
en 200SX tu as plusieurs modeles, le S13, S14 et S15 avec different moteurs soit un CA18DET soit un SR20DET![]()
la 240SX c'est tout autre chose
k20a spirit a écrit :Will206hdi a écrit:
Hé voilà.... Angel revient parmis nous après 4 semaines que l'amis Magloire ne perd pas pied, tel un lion affamé, il s'approche de sa victime..... mais la question reste la même: Est ce un protecteur ou un prédateur ???
Bientôt la suite ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités