Fred sa doit être dur de te voir la vu le nombre de 306 et de cuprafred-tdi-td a écrit :jté la aussiiimais apparemment personne m'as vu.
(comme par hasard)

Fred sa doit être dur de te voir la vu le nombre de 306 et de cuprafred-tdi-td a écrit :jté la aussiiimais apparemment personne m'as vu.
(comme par hasard)
Dish'N a écrit :Fred sa doit être dur de te voir la vu le nombre de 306 et de cuprafred-tdi-td a écrit :jté la aussiiimais apparemment personne m'as vu.
(comme par hasard)
Moi je t'ai BIEN VU moi ! ! !fred-tdi-td a écrit :jté la aussiiimais apparemment personne m'as vu.
(comme par hasard)
Hein ??? Quoi ???? looool je vois pas tu étais qui loool faut dire aussi que je connais pas trop personne !!!!HDI-mcR a écrit :Moi aussi mi t sur place, ma trouve deux trois gars et ma vu kisa i lé Boa mais mi pense pas li t conné cété moi ( mi t avec mon Honda )
navé l'anbiance sérieux mi la tourne un peu la caisse ek mon dalon apré mi la cale pour kozer ek la bande à Boa, un band gars trankil
Boa a écrit :Hein ??? Quoi ???? looool je vois pas tu étais qui loool faut dire aussi que je connais pas trop personne !!!!HDI-mcR a écrit :Moi aussi mi t sur place, ma trouve deux trois gars et ma vu kisa i lé Boa mais mi pense pas li t conné cété moi ( mi t avec mon Honda )
navé l'anbiance sérieux mi la tourne un peu la caisse ek mon dalon apré mi la cale pour kozer ek la bande à Boa, un band gars trankil
Et puis c'est dur de reconnaitre ma caisse ! y en a qui a crus que c'était une BMW, d'autre un DOHC (doque) Vtec mdr !!!! et un autre qui me dit c'est pas la meme voiture que dans FnF4 quand il vol le petrole....![]()
Si vous me voyez faite moi savoir !
loooool ! ça c un effet de sonracing (411 team ) a écrit :dj_boss seat i péte serieux ! lol^^
Heinnnnnnnnnnnn ! d'accord !HDI-mcR a écrit :Boa a écrit :Hein ??? Quoi ???? looool je vois pas tu étais qui loool faut dire aussi que je connais pas trop personne !!!!HDI-mcR a écrit :Moi aussi mi t sur place, ma trouve deux trois gars et ma vu kisa i lé Boa mais mi pense pas li t conné cété moi ( mi t avec mon Honda )
Et puis c'est dur de reconnaitre ma caisse ! y en a qui a crus que c'était une BMW, d'autre un DOHC (doque) Vtec mdr !!!! et un autre qui me dit c'est pas la meme voiture que dans FnF4 quand il vol le petrole....![]()
Si vous me voyez faite moi savoir !
ben c'était moi le gars à la Integra grise qui s'est arêté pour parler avec Ludo, on a même fait une descente ensemble toi et moi ( c'était un pote à moi qui conduisait )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités