Quand ou la dia moin sa mi t croi lolThramee a écrit :Ben oué ça amoin même ça !Dish'N a écrit :Si mdrrrrrrrrr c''était ou sa déconneur![]()
Mavé demande aou si ou té voulé bat carré en GTR !
![]()
![]()

Quand ou la dia moin sa mi t croi lolThramee a écrit :Ben oué ça amoin même ça !Dish'N a écrit :Si mdrrrrrrrrr c''était ou sa déconneur![]()
![]()
![]()
sérié !Dish'N a écrit :Quand ou la dia moin sa mi t croi lolThramee a écrit :Ben oué ça amoin même ça !Dish'N a écrit :Si mdrrrrrrrrr c''était ou sa déconneur![]()
![]()
![]()
Fallait venir à La Villa, l'ambiance té trop en forme !!!Dish'N a écrit :Ben oé le hasard fait bien les choses, il à même fait que le Klub soit vide pour que je vois la belle![]()
Oép apparament mais dure de rentrer laba en étant 5 gars lolThramee a écrit :Fallait venir à La Villa, l'ambiance té trop en forme !!!Dish'N a écrit :Ben oé le hasard fait bien les choses, il à même fait que le Klub soit vide pour que je vois la belle![]()
![]()
Oép démo afole pas pour sa ou... ma miss a moi c'est la plus belledémo70 a écrit :dish'n pour rentre la villa il faut etre accompagné par des miss sinon ou rentre pas
démo70 a écrit :dish'n pour rentre la villa il faut etre accompagné par des miss sinon ou rentre pas
Juli3n a écrit :moi je l'ai toujours pas vupas grave bientôt y'en a une dans ma cours
Ouais même pour des habitués des lieux comme moi, band vigiles la rode fione amoin l'entrée !démo70 a écrit :dish'n pour rentre la villa il faut etre accompagné par des miss sinon ou rentre pas
Vu out tête c normal !!!Thramee a écrit :Ouais même pour des habitués des lieux comme moi, band vigiles la rode fione amoin l'entrée !
En gros si ou arrive trop tard et que ou lé pas accompagné d'une kafrine, ben alé safari...![]()
pkoi? je mitonne un peu et je rentremalbar a écrit :démo70 a écrit :dish'n pour rentre la villa il faut etre accompagné par des miss sinon ou rentre pas
C sur que tu rentreras jms démo...
coze sérieuDish'N a écrit :Oép démo afole pas pour sa ou... ma miss a moi c'est la plus belledémo70 a écrit :dish'n pour rentre la villa il faut etre accompagné par des miss sinon ou rentre pas![]()
![]()
![]()
Normal, le proprio est commercial à Sogecore je crois..Nina a écrit :Je viens de la voir stationné devant le Sogecore Ste-Clotilde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités