ils avait tous trés faim pour etre au fast food tard hier soir

freddy la bien refait ta cupra la couleur est

j'ai aussi vu addx2 a son boulot hier aprem.
moin té cachette coté la bazparnous prepa a écrit :quoi?! ou la vu a moin?! pas vu a ou moinsou té cachette dans un l'auto 7 places
![]()
![]()
![]()
J'ai vue tout ce monde la aussi ainsi que la belette lui meme lolla-belett3 a écrit :j'ai vu parnous, team parnous, cedo974, greg team diabolik, nocif, gaby974, descuite, vince diesel, et fred tdi td
ils avait tous trés faim pour etre au fast food tard hier soir![]()
freddy la bien refait ta cupra la couleur est![]()
j'ai aussi vu addx2 a son boulot hier aprem.
Mi té las bas ossila-belett3 a écrit :moin té cachette coté la bazparnous prepa a écrit :quoi?! ou la vu a moin?! pas vu a ou moinsou té cachette dans un l'auto 7 places
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec mr feuillechou974
Vincediesel a écrit :oui y avait Nocif aussi je crois... et un descuite un peu fou comme d'hab koi![]()
lé vrai mêmeDESCUITE a écrit :et un descuite un peu fou comme d'hab koi
Qui moi?? jamais pas!!! SI un moun y ecoute aou vrémen va croire que lé vrai meme!!![]()
A part sa ti l'ambiance était chouette,bien aprecié!!
geoffroy974 a écrit :lé vrai mêmeDESCUITE a écrit :et un descuite un peu fou comme d'hab koi
Qui moi?? jamais pas!!! SI un moun y ecoute aou vrémen va croire que lé vrai meme!!![]()
Geoffroy avec 2 "F" et ou coq pas chez ou?geoffroy974 a écrit :geoffroy avec deux "f" stp, pas de poule ni de coq chez moi
Gaby_974 a écrit :Ouai pareil j'ai vue un peu de monde hier soir c'était bien
lu va venir rode manger poule ek ouDESCUITE a écrit :geoffroy974 a écrit :lé vrai mêmeDESCUITE a écrit :et un descuite un peu fou comme d'hab koi
Occupe a TOI GEOfroy !!!Ou na pas mangé a donner poule la??
![]()
la number one alors (BAZ)la-belett3 a écrit :moin té cachette coté la bazparnous prepa a écrit :quoi?! ou la vu a moin?! pas vu a ou moinsou té cachette dans un l'auto 7 places
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec mr feuillechou974
Pas possible, moi pas partagé!Meme pas un mac Chicken Deluxe!!parnous prepa a écrit :
lu va venir rode manger poule ek ou
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités