je suis sur la voie de droite pour doubler un voiture et vois au loin dans mon rétro des veux lenticulaire déboulant à vive allure
je m'empresse de me rabattre et vois deux new ibiza blanche une FR et une bocanegra débouler en trombe

je les vois s'eloigner puis ralentir
je double donc l'une d'elle et celle ci direct me COLLE au cul je ralenti donc pour lui faire comprendre que j'ai passé l'age de "jouer"

je me rabat et la FR me double warning allumés et finir par aller un peu plus loin
quelques temps après de part la circulation je me reretrouve juste devant la FR et rebis me colle au cul du coups je roule à 90 et me rebats

et rebis warning

habitant la possession je sors à la prochaine sortie et l'autre ibiza aussi à qui je demande gentillement de bien vouloir s'arreter ce qu'il faut quelques metres plus loin
je descend et explique gentillement que je suis avec ma famille et que c'est pas du tout respetueux d'agresser les gens en leurs collant au cul de cette facon et de vouloir faire passer le message à son "dalon"
j'ai comme réplique " ben si out l'auto i marche pas c'est out problem ! "

calmement je lui répond que oui j'ai peut etre une sportive mais moi passer les vitesses seulement ça m'interesse pas
et on me répond : " ben fallai achète un 307 alors ! "

complètement excédé et voyant comment les seatistes pensait j'ai préférer tourner court la discution et partir ...
PS : l'une des deux avait un A et la prochaine fois si je suis tout seul je pense que je ne serai pas aussi courtois et respectueux et oui on a parfois un peu d'agressivité à évacuer ...