honte d'être SEATISTE ....

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

honte d'être SEATISTE ....

Messagepar Carbtech » 21 nov. 2010, 21:33

ce dimanche en rentrant d'une sortie dominicale en famillle je me retrouve vers 20h sur la route du littoral

je suis sur la voie de droite pour doubler un voiture et vois au loin dans mon rétro des veux lenticulaire déboulant à vive allure
je m'empresse de me rabattre et vois deux new ibiza blanche une FR et une bocanegra débouler en trombe cpapossible
je les vois s'eloigner puis ralentir
je double donc l'une d'elle et celle ci direct me COLLE au cul je ralenti donc pour lui faire comprendre que j'ai passé l'age de "jouer" cpapossible et reaccélere pour la doubler
je me rabat et la FR me double warning allumés et finir par aller un peu plus loin
quelques temps après de part la circulation je me reretrouve juste devant la FR et rebis me colle au cul du coups je roule à 90 et me rebats cpapossible

et rebis warning booom

habitant la possession je sors à la prochaine sortie et l'autre ibiza aussi à qui je demande gentillement de bien vouloir s'arreter ce qu'il faut quelques metres plus loin

je descend et explique gentillement que je suis avec ma famille et que c'est pas du tout respetueux d'agresser les gens en leurs collant au cul de cette facon et de vouloir faire passer le message à son "dalon"
j'ai comme réplique " ben si out l'auto i marche pas c'est out problem ! " quoi!!!!
calmement je lui répond que oui j'ai peut etre une sportive mais moi passer les vitesses seulement ça m'interesse pas
et on me répond : " ben fallai achète un 307 alors ! " booom col??reux

complètement excédé et voyant comment les seatistes pensait j'ai préférer tourner court la discution et partir ...

PS : l'une des deux avait un A et la prochaine fois si je suis tout seul je pense que je ne serai pas aussi courtois et respectueux et oui on a parfois un peu d'agressivité à évacuer ...
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Re: honte d'être SEATISTE ....

Messagepar Biloute » 21 nov. 2010, 21:45

Des gars comme ça, faut ferme zot gueule sans rode explication. Il roule en fou, met les autres en danger, fait de la provoque et ose encore moucater la voiture des autres... cpapossible

Fallait pointer man booom
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 21 nov. 2010, 21:48

ils font parti de la team W.... C... non? sont chiant ce genre de personne booom
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 21 nov. 2010, 21:49

ça démangeais vraiment bien mais "l 'auteur" n'était pas là ...
et puis quel exemple j'aurai donné à mon petit frère ? :roll:

geoffroy je sais pas je les ai vu de l'arrière .... ben oui mon l'auto i marche pas ! langue-
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 21 nov. 2010, 21:59

Je croise souvent une new FR blanche avec un A derrière. Si c'est bien la même, ben je comprends alors cpapossible Le gars lé en foutant sérieux. Même moi quand je passe les gars me regarde avec un air comme si mon l'auto c'est de la * booom

Té les Gars arrete fait l'intéressant avec l'auto maman et surtout quand ou na même point les moyens de mettre au moins un filtre à air sport dans out l'auto bad

J'attends le jour où il voudra jouer ................. SURPRISE :lol: :lol:
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 21 nov. 2010, 22:11

Carbtech a écrit :geoffroy je sais pas je les ai vu de l'arrière .... ben oui mon l'auto i marche pas ! langue-
:lol:
Bill974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 4 cylindre turbo diesel

Messagepar Bill974 » 21 nov. 2010, 22:14

Carbtech tu as de la chance avec ce genre de personnage toi [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xcoletas_2.gif] C'est mieux d'avoir pas fait un compte avec leur cozement parce que tu était avec ta famille, j'aurai fait de meme mais a un moment on devient vite une autre personne dans ce genre de conflit mais comme dit un camarade a moin " tape premier, mais tape fort hein" mdr...Tu a bien reagi l'ami fais pas un compte
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 21 nov. 2010, 22:20

oui bill j'ai "de la chance" avec eux et tout mon malheur est que dans ces moments la je ne suis pas tout seul ...

et pour la frappe j'ai beaucoup perdu de poids ces derniers temps j'ai peut etre perdu de la force mais j'ai compenser en puissance ;)
kamikaze-devil
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : japonnaise !!!

Messagepar kamikaze-devil » 21 nov. 2010, 22:40

je confirme que cartech est un monstre en puissance -- c goliat reunionnais

sinon soucis des couillons seatiste bah ça m'est deja arriver !!!
je roulais tranquille et un couillon en cupra est venu m'emmerde j'ai pas repondu rien
et j'ai roule a 80 km/h apres le mec ma double en chien s'est rabatu cote lent ou j'ete
a roule moins vite
et ma boucane a mort qd suis arrive juste deriere !!

bref !! na demoune les couillons !!
Ced_C2_du37
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : c2

Messagepar Ced_C2_du37 » 21 nov. 2010, 22:42

moi dernierement c'étai avec une polo tdi que j'ai eu ce genre de probleme ... c'est pathétique ce genre de comportement !! en plus se mesurer a une C2 !! C'est pour cela que pour moi ce genre de personnes nuisent a l'image de tdistes désolé
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Optimus Prime

Messagepar Davizon » 21 nov. 2010, 23:14

Ced_C2_du37 a écrit :c'est pathétique ce genre de comportement !! C'est pour cela que pour moi ce genre de personnes nuisent a l'image de tdistes désolé
+1000

C'est désolant mais c'est comme ça, j'ajouterais même que les tdistes séatistes comptent le plus de personnes de ce genre dans leurs rangs, alors que beaucoup d'entres valent bien mieux que ça. C'est triste et dommage à la fois.
♪ Décatalysé Décatalysé ! Ohé Ohé ! ♫
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
DRUMMERFJ
Habitué
Habitué
Votre voiture : Seat Leon 2.0l 140 CR

Messagepar DRUMMERFJ » 21 nov. 2010, 23:31

geoffroy974 a écrit :ils font parti de la team W.... C... non? sont chiant ce genre de personne booom
mi pense connaitre c ki lé deux gas ou mêm ou conné Geoffroy bad bad
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130

Messagepar malbarYxvert97400 » 21 nov. 2010, 23:34

deux seat blanc Team W..C..

;-) dommage pas tout les genres sont pareil fo de tout pour faire un monde,

lé dommage seulement :sad:
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 22 nov. 2010, 08:46

Carbtech a écrit :j'ai comme réplique " ben si out l'auto i marche pas c'est out problem ! "
PTDDRR c'est vrai que le bocoucané gras 1.4 turbo triple compresor y marche trés trés fort ..... :lol: heureusement que ou la pas essayé ptdrrrr
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 22 nov. 2010, 08:52

lé pitoyable une mentalité pareil ! Parfois je taquine un peu sur la route mais jamais avec insistance. Là c'est vraiment de la bétise surtout que tu étais accompagné de ta famille.

Et en plus, ils se permettent de te critiquer...là faut vraiment garder son calme...

Moi si j'étais toi, je ne testerais même pas avec eux même si t'es seul, c'est le genre de grokèrs y riskab fout ton l'auto dan fond !!! pfff

En tout cas, très bonne réaction Crabtek ! biz
Image
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 22 nov. 2010, 09:40

Je comprends tout à fait ton titre "honte d'être SEATISTE" :sad: il y a de ce genre de personnes partout malheureusement, je déteste ce genre d'hatitude de DEBILE sur les routes ! Ta bien réagit clap
Annefifie
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 22 nov. 2010, 09:56

Et t'a perdu encore ton temps a essayé de résonner ce genre de comportement. Le fait même d'avoir une discutions avec eux, a eu pour seul but de faire suicider le dernier neurone qui leurs restait :lol:
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Boa
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Civic SiR

Messagepar Boa » 22 nov. 2010, 10:39

Il y a 2 semaine de ça une Cupra me colle au cul alors que je roule tranquille avec ma copine depuiis le Littoral jusqu'au début de la route des tamarins ! Donc imaginer un peu le stress !!! Le mec en compagnie de sa cafrine me dépasser par la gauche et parfois par la droite et il ralentit devant moi et largue un coup accélérateur pour me boucaner en pleine dent !... et ça à plusieurs reprise !... en + je venais de laver la voiture xD !...
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 22 nov. 2010, 10:51

pfff inutile !!! Je n'aime pas généraliser mais il faut l'avouer que souvent c'est des gars en Ibiza qui roulent en gazés et provoquent !!!
Image
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 22 nov. 2010, 10:59

Thramee a écrit :pfff inutile !!! Je n'aime pas généraliser mais il faut l'avouer que souvent c'est des gars en Ibiza qui roulent en gazés et provoquent !!!
C'est vrai sa Thramee ! tout à fait d'accord 8)
Annefifie

Retourner vers « Je l'ai vu ! »