Oui,Nocif a écrit :il y a pas moyen d'avoir dynolicious Gratuit?
HS on - elle faisait au moment de la vente 256cv mais le gars n'arrivait pas à décoller sans trembler, (je ne plaisante pas, il s'est fait de grosse frayeur sur le 20 premier metre) donc je lui ai mis une carto soft et il devait repasser 1 mois plus tard pour la full power je n'ai jamais revu le gars, il n'a plus la voiture , je ne sais pas - HS Offchinchin a écrit :ta group a faisait tout ça. En tout cas ça me fait bien rire comment les gars des forum métropolitain sont en admiration sur ton ex 206 RC
![]()
ps: j'ai vu sur youtube ton test dans les chemin de champ de canne. Rien a dire ça doit faire serrer les fesses!
Pour revenir au sujet, c'est bizarre que eux trouve que le Gteck est pas bon, il va jusqu'a le jeter par terre...
Mais pour l'appli iphone, je trouve ça sympa et surtout a moindre coup si on est jailbreaké. ça nous donne une petite idée.
BoBoL a écrit :LoL pourquoi Nocif? Tu ne sais pas ce que tu rates! ^^
Glacier a tout dit, c'est pour ça que j'ai dit plus haut que ça ne coute RIEN! ^^
Alors les iphoneurs, personne n'a envie de faire un ptit essai pour le forum?
BoBoL a écrit :LoL pourquoi Nocif? Tu ne sais pas ce que tu rates! ^^
Glacier a tout dit, c'est pour ça que j'ai dit plus haut que ça ne coute RIEN! ^^
Alors les iphoneurs, personne n'a envie de faire un ptit essai pour le forum?
J'ai déjà le Gtech Pro et je viens de télécharger le dynocilious, très très simple d'utilisation, ça à l'air cool, je fait faire des mesures...BoBoL a écrit :Merci doctoc_974!
Nocif, je te donne mon MSN, ce sera l'occaz de pouvoir discuter en direct! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités