gmyLEIhF1zk
8VJNKuDJRTI
NVy-sOKyfFg
nG6SFymAygM
DR2lGlPihOY
43A9CZIY5NI
De rien..Mais t'as galerer comme nous aussi toi heinDiwad a écrit :excellent travailet aussi à Stéphanie et Hassan d'être resté debout du début jusqu'à la fin sous un gros soleil, derrière leurs caméscopes à ne plus avoir de batterie
![]()
![]()
Mais si, affole pas té!LeCid97425 a écrit :et moi j'ai pas tenu une caméra pour tous les runs ?? on me remercire pas ?? XD pas grave.
Journée bien en forme^^
Ell est faite pour le drift et non pour la ligne droite...rs-ludo a écrit :Si c'était que patiner à la limite c'était pas dramatique, mais le pilote pouvait pas tout appuyer! Le nombre de fois que la voiture à chassée!
je croyais que tu étais sérieux qd tu as dis que tu n'était pas run974 mais jap974, en faite c'était surtout pour éviter l'animateur et son micro de la mort (hein Arson aussi)LeCid97425 a écrit :et moi j'ai pas tenu une caméra pour tous les runs ?? on me remercire pas ?? XD pas grave.
Journée bien en forme^^
rs-ludo a écrit :Là on voit bien que la 200 SX de ghost car, a vraiment du mal au départ! La voiture avait l'air d'avoir beaucoup de trop de puissance à transmettre d'un coup! Le chassi et les roues ne suivent pas! dommage...
rs-ludo a écrit :Mais si, affole pas té!LeCid97425 a écrit :et moi j'ai pas tenu une caméra pour tous les runs ?? on me remercire pas ?? XD pas grave.
Journée bien en forme^^![]()
Merci à lecid pour la caméra du côté de la ligne d'arrivé!N'empêche sa nous a permis de départager les arrivées, avec le mode ralenti!
lool... de rien de rien... d'ailleurs elles deviennent quoi les vidéos? pas valables??glacier a écrit :dslémerci lecid !!
Bah je suis inscrit mais j'y suis jamais...je suis juste venu filer un coup de mainDiwad a écrit :je croyais que tu étais sérieux qd tu as dis que tu n'était pas run974 mais jap974, en faite c'était surtout pour éviter l'animateur et son micro de la mort (hein Arson aussi)LeCid97425 a écrit :et moi j'ai pas tenu une caméra pour tous les runs ?? on me remercire pas ?? XD pas grave.
Journée bien en forme^^![]()
Merci leCid , je met un pseudo sur un visage 3j après lol même si je croyais que tu était pas inscrit ici
au passage merci aussi rs-ludo pour l'intervention Net au micro
Crétin, t'as fait 2 fois la même bêtiseDiwad a écrit :Merci leCid , je met un pseudo sur un visage 3j après lol même si je croyais que tu était pas inscrit ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités