Oui pourquoi pas et après on organise sa comme une petite sortie run974.Fahrenheit974 a écrit :moi je dis cinépalmes un vendredi soir...
j'tacompagnerais ma poule! y'aura cupra974 aussi si tu veux. rassure toi, tu n'es pas seul dans ce mondejohnjohn a écrit :moi je peut pas le vendredi
moi j'irai tout seul le samedi soir
et bé allons pour samedi les amischinchin a écrit :j'tacompagnerais ma poule! y'aura cupra974 aussi si tu veux. rassure toi, tu n'es pas seul dans ce mondejohnjohn a écrit :moi je peut pas le vendredi
moi j'irai tout seul le samedi soir![]()
Blague a part, je prefere le samedi soir au vendredi soir, car le vendredi y'a déja un "fast and furious" local...
Moi je suis partant j'avai d'ailleurs déja proposer cette idée sur un autre tuto dedié au film , mais personnes n'avait repondu bref ,Gaby_974 a écrit :Pourquoi pas faire un groupe pour aller voir le film?
a bon t'avais déjà proposé; bin refait un petit up sur le topic on passeraJR974 a écrit :Moi je suis partant j'avai d'ailleurs déja proposer cette idée sur un autre tuto dedié au film , mais personnes n'avait repondu bref ,Gaby_974 a écrit :Pourquoi pas faire un groupe pour aller voir le film?
ça ferai une trés belle soirée !!
bon déjà pour le ciné sa sera cinépalme saint-Marie alors ou cinéCanbaie?JR974 a écrit :je vais pas deterrer le topic sa va faire un doublon on si retrouvera plus .
Dés qu'on à la date on organisera ça ! je pensse que il y a pas mal de personnes que ça interesserai.
Dy.LyKkSs974 a écrit :Pourquoi pas faire 2 Groupe pour les 2 ciné . ? car les avis son partagé Lol
Ouai c'est claire; le cinécambbaie est mieux pour équilibré un peu les distances entres nousJR974 a écrit :Dy.LyKkSs974 a écrit :Pourquoi pas faire 2 Groupe pour les 2 ciné . ? car les avis son partagé Lol
l'idee c'est quand meme de retrouver le plus de personnes du forum si on commence à faire un groupe pour le cinépalm, le cinécambé pourquoi pas faire 2 4 voir 6 ... groupe un pour chaque ciné de l'ile !!!!
Nen le but c'est de tous ce rassembler en un meme point !! en raisonnant comme ça tous le monde reste dans sa ville !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités