voici un lien avec plein de photos
http://www.europanto.be/jackytouch/
![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)
a gauche cliqué sur Galerie
puis Jackymobiles
je ne sais pas si sa existe niveau moteurparnous prepa a écrit :c'est une vision a laquelle je n'adhere pas. chacun son truc![]()
ça existe les jacky du moteur?!
Tu parles que beaucoup "critiques". Moi je pense plutot qu'ils donnent juste leur avis, critiquer, crois moi c'est bien pire que ça. Ce site a déja été présenté y'a un an environs, et crois moi, la y'avait de la critique.Belle Fleur Des Iles a écrit :C'est facile de critiquer quand on ne sait pas faire!
Au lieu de vous acharner sur les autres apprenez et vous verrez que c'est plus facile de critiquer!
Un proverbe dit qu'on doit regarder devant sa porte avant de regarder devant celles des autres et que les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
Vous n'êtes pas le centre du monde!
De plus vous ne savez ce que c'est que le tuning et le votre n'est pas universel!
Il est vrai que certaines voitures sont trop exagérées mais cela ne vous regarde pas et je vais pas critiquer une voiture ou une autre pour autant!
Derrière votre poste il est facile de faire la langue sur les autres voitures!
On m'a appris que c'est la jalousie qui fait parler les gens!
Alors les gars au lieu de venir faire vos commentaires sur les autres voitures, regardez celles que vous avez entre les mains et si vous pouvez pas investir dans vos voitures ne venez pas vous acharner sur ceux qui ont cette passion et je sais de quoi je parle!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité