a quand un compresseur sur la mienne mr parnous?! et surtout autant de chevaux...
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
c vrai kel aurait pu être + brutal que çà mai je pense k'el aurait perdu en efficacité...
parce que c bien beau 2 voir une grosse berline patiné sur place mai pendant ce temp là el perd du temp dc je pense que le système quattro + d'autre aides électronique doivent pas mal aider à ce nivo là...
Quand t'auras compris que y'à rien à comprendre... là t'auras tout compris
Perso, moi je dirais que son point faire n'est pas dans les premiers rapport même si ça pousse fort mais après la 3 c'est un autre monde surtout qu'elle a la boîte 6. En tout cas c'est que j'ai ressenti sur la S4 V8 mais ça veut pas dire qu'elle marche pas à terre N'est ce pas Carbtech
Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
toujours utile, que moi j'y connais rien, mais mettre un compresseur sur un V8 de presque 480Nm c'est pas bien malin.... Quitte a faire de la très grosse modifs autant mettre un bon gros turbo pour aider le moteur a hauts régimes, car les Audi n'ont pas de zones rouges variables comme les M.
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)