[ Ibiza run perf]

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Re: [ Ibiza run perf]

Messagepar Gabin Td » 24 mars 2008, 14:39

Ce topic vire vraiment aux HS:La pluie A tomber bien avant mais au moment de l'accident la route était SECHE, les remarques sont un peu sauvages, savez vous qu'ils sont tous les deux sur ce forum, chercher la cause de l'accident avant de dire n'importe quoi, il ne faut pas negliger le frein d'accord, mais meme si vous avez des complets BREMBO de 2000€ quand un couillon s'arrete d'un coup au milieu de la route pour discuter avec ses amis, l'accident est inevitable, ça peut arriver à tout le monde.Faites quelques choses les modos svp.Je suis vraiment desoler pour ce qui est arrivé aux deux membres du forum.ça pourrait etre moi, vous..
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Messagepar Ludo Td » 24 mars 2008, 14:52

+1.5 ;-)
Gaby_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Gaby_974 » 24 mars 2008, 15:05

Gabin Td [Xplosive] a écrit :quand un couillon s'arrête d'un coup au milieu de la route pour discuter avec ses amis
[hs:on] quoi!!!! oté sa commence vraiment à devenir du n'importe quoi la bas; s'arrête en plein milieu de cette route franchement cpapossible ; désolé pour les gars, j'espère qu'ils vont bien.[hs:off]
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 24 mars 2008, 15:43

Gabin Td [Xplosive] a écrit :Ce topic vire vraiment aux HS:La pluie A tomber bien avant mais au moment de l'accident la route était SECHE, les remarques sont un peu sauvages, savez vous qu'ils sont tous les deux sur ce forum, chercher la cause de l'accident avant de dire n'importe quoi, il ne faut pas negliger le frein d'accord, mais meme si vous avez des complets BREMBO de 2000€ quand un couillon s'arrete d'un coup au milieu de la route pour discuter avec ses amis, l'accident est inevitable, ça peut arriver à tout le monde.Faites quelques choses les modos svp.Je suis vraiment desoler pour ce qui est arrivé aux deux membres du forum.ça pourrait etre moi, vous..
Est ce que tu sais lire l'ami????? C'est sur qu'il y a eu un gros HS et je m'en excuse pour ça, ce qui est arrivé aux gars me désole énormément, mais à aucun moment j'ai critiqué la façon de conduire de quique se soit, j'ai juste dit que si tu vois certaines choses qui t'empêche d'aller plus loin, ben il faut freiner et que de bon frein, ben ça aide quand même!!! C'est tout, maintenant appel tes modos si tu veux!!!! Mais apprends à bien lire la prochaine fois, ça évitera les frictions. Pour moi c'est fini!!!!
HS TERMINER ;-)
Dernière modification par Biloute le 24 mars 2008, 15:49, modifié 1 fois.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 24 mars 2008, 15:45

Gaby_974 a écrit :
Gabin Td [Xplosive] a écrit :quand un couillon s'arrête d'un coup au milieu de la route pour discuter avec ses amis
[hs:on] quoi!!!! oté sa commence vraiment à devenir du n'importe quoi la bas; s'arrête en plein milieu de cette route franchement cpapossible ; désolé pour les gars, j'espère qu'ils vont bien.[hs:off]
C'est bien ce que je voulais dire aussi, qu'il n'y a pas que les runners qui doivent être responsables mais tout le monde!!!!!

C'est tout, maintenant je sors!!!!! ;-)
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 24 mars 2008, 15:46

euh les gars faut arréter moi j'étais la haut, j'arrivais au moment de l'acciden, la route était séche, et les gars ne poussaient pas, le truc c'est que y a une voiture qui s'est arrêtée en plein sur la route pour tape la discute ec un dalon, et la la 205 a freiné mais n'a pas pu se déporter pour dépasser, du coup la saxo derriere a pilé le frein, mais la 206 a eu beau pilé ça a tapé dedans!!!!!mais en aucun cas ils faisaient n'importe quoi... cpapossible

le résultat: une saxo réformée, une 206 bien amochée, et ue 205 qui a presque rien eu, mais qui a pris la fuite, et la voiture qui s'était arrétée aussi, du coup ben je trouve ça trés lache, qd tu rovoques ce genre de truc en faisant n'importe quoi, parce que je suis désolée c'et le cas, si tu as envie de taper la discute ec tes dalons, ben tu te vas te garer normalement comme tout le monde et tu rejoins tes potes ensuite, mais tu te mets pas en plein milieu de la route... cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible c'est du grand n'improte quoi...

mais le tout c'est que tu prends la fuite ensuite, mais ta conscience... quoi!!!! comment tu fais?!bref si il en a de la conscience apres tout pour s'arrêter au beau milieu de la route, il doit pas en avoir beaucoup... quoi!!!!

autre chose, pour moi tu as beau avoir de bon frein meme les meilleurs, ça aurait pas pu eviter ce qui s'est passé hier soir, c'est comme les gars qui font des départs arrétés sur les quatre voies, c'est le meme danger, toi tu arrives a fond derriére et ça fait mal, trés mal...

le tout c'est qu'il faut comprendre que tu n"es pas tout seul sur la route, et arréter, les "je suis tout permis"... col??reux col??reux col??reux col??reux

encore heureux qu'il y ait eu que des dégats matériels certes de tres gros, mais il y a pas eu de blessés, et ça il faut dire merci, parce que ça aurait pu étre plus vilain... sadtriste

voilà mais ça veut pas dire que parce que tu vas a disneyland que tu fais n'importe quoi, et que tu pousses a tout va...
c'est faux il suffit que tu ais quelqu'un qui fait n'importe quoi meme a faible allure, ça peut te surprendre te tuer,et te détruire ta voiture, je pense que c'est ce qu'il s'est passé hier soir, sans route mouillée, sans pousse, mais gros dégats matériels, à cause de quelqu'un qui a fait n'importe koi... cpapossible cpapossible
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
MRS F1
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : regarde a droite !!!

Messagepar MRS F1 » 24 mars 2008, 17:29

moi j'ai vu une fille qui pleurait juste a coté... surement la copine du gars a la Saxo. il y a trop de mondes maintenant le dimanche il faut changé de jour pour eviter ce type de choses...
Image
" To punish and enslave ..."
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 24 mars 2008, 17:31

MRS F1 a écrit :moi j'ai vu une fille qui pleurait juste a coté... surement la copine du gars a la Saxo. il y a trop de mondes maintenant le dimanche il faut changé de jour pour eviter ce type de choses...
c'est sur c'était noir de monde.... :shock: :shock: :shock: :shock:
y avait un peuple phénoménal... quoi!!!! quoi!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 24 mars 2008, 20:58

Désolé, je lock car il y a beaucoup de hors sujet
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 24 mars 2008, 21:02