Mais j'ai pas reconnus ce que ché ! alors quelqu'un a une idée ?

Ta compris !! faut arreter maintenant !MRS F1 a écrit :Une SUPRA !!!!
C'est bon j'arréte

Tu habite a un stop?Juelz [Boa] a écrit :J'ai shooter sa devant chez moi vite vite vitement avec mon GSM
Mais j'ai pas reconnus ce que ché ! alors quelqu'un a une idée ?

Juelz [Boa] a écrit :Ouais malheuresement j'habite la... trés trés mal placer !
Tout le monde dois connaitre ce lieu "Le Lavoir"
Humm j'explique ce qui me fait ch**r! le soir ta des teubé qui arrive la
en tabas et prend le petit virage que tu vois à je ne sais combien de km/h
les pneux krisss en chépakoi et j'peux pas dormir tranquille !
Sinon ils arrivent depuis les camélias en cochon et quand il passe devant chez moi sur la ligne droite
il relache alors sa vibre dans ma chambre !!!!!!!!!! mais ce qui est bien c'est que je vois TOUT type de
véhicule tous les jours ! bon repérage de l'auto et tout type d'accident ! et oui ce qui rate le
petit virage voiture comme surtout scooter ben c'est direct dans mon jardin sans maillé !
et moi j'achève avec mon chat blanc qui joue au batman la nuit !
Cependant je retiens un moun vers 23h00 s'amuser a tirer dans son Hummer H2 petit modèle
Si je trouve son case sérieux ! si je trouve son case je passe devant avec volume 14000000%
je fais chauffer a fond mon moteur il va rien comprendre ! et s'il est pas content...
Bo-papa a un subrine flat4 ! ligne directe pot JDM OUVERT !!!!!!

Je rigole l'ami pas de souchi !!!!Juelz [Boa] a écrit :Ta compris !! faut arreter maintenant !MRS F1 a écrit :Une SUPRA !!!!
C'est bon j'arréte
C'est Toyota Célica !!!
répete after me : Toyota Cé Li K K comme CACA !
et non pas SUPRAAAAAAAAAAAA !

non , ce n'est pas une celica st185 , c'est une celica GT , la ST185 il n'y en a pas a la reunion a ma connaissance , signe distinctig , la st185 a un capot bombé avec prise d'aire , la GT a un capot normal comme sur la fototoyota célica st185

Mdrrr ou acheve à zot alors. Tu es un peu comme moi ou j'habitais avant tu vois tout et n'importe quoi sauf que j'étais au dernier étage donc pour tombe dans mon balcon fau ou sé un l'avion.Juelz [Boa] a écrit :Ouais malheuresement j'habite la... trés trés mal placer !
Tout le monde dois connaitre ce lieu "Le Lavoir"
Humm j'explique ce qui me fait ch**r! le soir ta des teubé qui arrive la
en tabas et prend le petit virage que tu vois à je ne sais combien de km/h
les pneux krisss en chépakoi et j'peux pas dormir tranquille !
Sinon ils arrivent depuis les camélias en cochon et quand il passe devant chez moi sur la ligne droite
il relache alors sa vibre dans ma chambre !!!!!!!!!! mais ce qui est bien c'est que je vois TOUT type de
véhicule tous les jours ! bon repérage de l'auto et tout type d'accident ! et oui ce qui rate le
petit virage voiture comme surtout scooter ben c'est direct dans mon jardin sans maillé !
et moi j'achève avec mon chat blanc qui joue au batman la nuit !
Cependant je retiens un moun vers 23h00 s'amuser a tirer dans son Hummer H2 petit modèle
Si je trouve son case sérieux ! si je trouve son case je passe devant avec volume 14000000%
je fais chauffer a fond mon moteur il va rien comprendre ! et s'il est pas content...
Bo-papa a un subrine flat4 ! ligne directe pot JDM OUVERT !!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 52 invités