bll 974 a écrit :tinkiete j'ai le remede qu'il te faut dans ma trousse de secoursAdé a écrit :en plus mi lé malade c temps si ^^bll 974 a écrit : Alors Adé mon cabinet est ouvert a tout les heuresviens voir le docteur non n'est pas peur
![]()
ptdrrrrrr
a Ou bll fé dir a mwin la mirde Ou x_x lool

bé le remede lé laAdé a écrit :t'es sur que t'as le remède
mouahahahah![]()
[et le sujet bare en c*uille]

pOurrais tu mdir,, qu'est ce que ma photo viens faire ds ce sujet? stplé ^^Nocif a écrit :non pèche julie y maquille bien![]()
![]()

Inkiéte pas na pu dent Lait comme ou bien sur!!!Prince974 a écrit :Hé ben souk's té jaloux tes dents d'Adé ?
Fé montre la vot un coup là souk's

Ben c qu'il est grand le petit garçon!!!Prince974 a écrit :Ah non désolé toutes mes dents de laits sont dejà tomber

na pu dent de lait pe etre mais ses dents sagesse ne sont pas encor sortiSouk'S 974 a écrit :Ben c qu'il est grand le petit garçon!!!Prince974 a écrit :Ah non désolé toutes mes dents de laits sont dejà tomber

Hein shut heinSouk'S 974 a écrit :Ben c qu'il est grand le petit garçon!!!Prince974 a écrit :Ah non désolé toutes mes dents de laits sont dejà tomber
Madame 306 RS a écrit :Ben elle avait de grandes noreilles ! loll moi je regardais plutôt sa poitrine croyant que la modif aurait été la grosseur de ses michons ! loll

Ok ma compris comment ou fait,grasse a ptit video la,le filles i ressemble un mounenplus li na un haut orangeAdé a écrit :
ma fine di a Ou ma pOin gr0 tété bll
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités