la prise su le capot c 100 ch et celle su le toit c 50 ch

Voiture T4XI na PLus de 200CV alors ?démo70 a écrit : la prise su le capot c 100 ch et celle su le toit c 50 ch

Prince974 a écrit :Ma entendu que les pépites lumineuse i fé gagne 20cv pace que i espionne les roues son camarade a coter

C'est pas pour critiquer ou demarrer une nouvelle polémique mais... C'est quoi la blague ? Sa devient moins marrant tout a couPopeye_974 a écrit :moi g deja vue oci ds voiture avec un ...... ..... équipé come un .......tuning + 23chevaux aero cx , mé jprefere lé pti poin sé mal de dire sé chose la ici
![]()

Trop fort sa !Gabin Td [Xplosive] a écrit :_Fou un trou sur le plancher, au niveau de la pedale d'accelerateur, plus de course au niveau du cable d'accelérateur, puissance:+20Ch![]()

Trop puissant, j'avais meme pas remarquerSpeeDy_ a écrit :=> Gabin TD, y'a un petit merdeux qui a du te fauché ta trappe alu toi par contremême ta signature ne l'a pas remarqué

par contre je sais pas si ça tu l'a remarqué, mais y'a écris Diesel sur le goulot ?? et c'est ecris GTI sur le truc a cotéGabin Td [Xplosive] a écrit :Trop puissant, j'avais meme pas remarquerSpeeDy_ a écrit :=> Gabin TD, y'a un petit merdeux qui a du te fauché ta trappe alu toi par contremême ta signature ne l'a pas remarqué
![]()
, ouais du coup j'en perd des chevaux:-15Ch

Franck [Xplosive] a écrit :
C'est du kéké, tu conais pas![]()
.

Il faut mecyohan xplosive a écrit :Les gars n'a l'oeil sérieu mdr........

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités