le talon pointe
l'appel contre appel
le freinage
le freinage pied gauche
la façon de prendre vos virage
la façon de prendre votre départ
Ne cacher plus vos secret et talent de pilote!!!!! faite le partager a la grande famille run974

Exacte lool voila un conaisseur!!! alors déja ésséyé gabin???? déja mangé une foi le volant loollGabin Td [Xplosive] a écrit :T'a oublier un truc titi, le freinage avec le pied gauche, pas evident a appliquer

Vivement que t'es une voiture toi... On est pas sur un forum de vélo...Prince974 a écrit :Alors pour le freinage dans une pente en vélo rien de plus simple prendre de l'élan depuis le haut de la pente et zot i pédale à fond et au milieu de la pente zot i bloque la roue de devantSensations garanties

Titi a écrit :Alors voila histoire de faire cosette et en savoir un peux plus sur votre façon de conduire ou de piloter!! Alors tout d'abord qui l'utilise? ou lutiliser vous? dans quel situation? qui si conné vraiment pour :
le talon pointe
l'appel contre appel
le freinage
le freinage pied gauche
la façon de prendre vos virage
la façon de prendre votre départ
Ne cacher plus vos secret et talent de pilote!!!!! faite le partager a la grande famille run974

ben c cool maintenant ta plus qu'a nous apprendre . . . .team975 a écrit :Moi il y a pas longtemp, un cadeau m'ai tomber du ciel ... lol non j'ai eut un cour de pilotage par un mec de metropole qui vie pratiquement sur les circuits ... jle remercie encore sachant qu'il visionne un peut le forum ... au debut il ma montrer sur sa voiture .... puis c'est avec ma RS que j'ai essayé d'apliqué sans succe ... puis avec l'auto papa ... et reprit le mien quelque temp apres et apres ... ma debarke la case mon frere un soir au port .. le gars té croi mavé boite sequentiel ou krabo mdr ptdr la sorte en 4 ... 3 ... 2... en 3 seconde mdr
Et oui, mon pote ma aprit le 'vrai' talon pointe ... il ma dit que na des ici y croi zote gagne fait mais non, c'est talon point "sorte sous pied mangue" li apel sa mdr ptdr
En tous cas, lors de cette leçon j'ai apri bocoup de chose sur les trajectoire, le freinage, le talon pointe (c'est a dire le pied sur le frein et accelérateur en meme temp) ... essaye fait arrète a moin mon pilotage bourain comme dit mon bane dalon ... mais sa ma changer vraimen et jle remercie encore pour ce qu'il ma aprit

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité