[RESUME] SORTIE CILAOS 30/08/2009

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

[RESUME] SORTIE CILAOS 30/08/2009

Messagepar Wil 206HDI » 30 août 2009, 22:12

Salut à tous et à toutes.

Comme je n'ai pas encore sommeil, je me lance dans un petit résumé.

Je voulais dire un grand merci à tous ceux qui se sont déplacé pour passer cette journée ensemble car je pense qu'elle restera pendant un long moment dans nos pensées mais tout en sachant qu'il y en aura pleins d'autres à venir.

Merci à François d'être venu nous faire un ptit coucou de St-Denis jusqu'à l'entrée de la route qui entame Cilaos il a fait la route avec nous pour ensuite retourner chez lui ;) On a pensé à toi Mec la prochaine fois j'espère qu'on restera toute la journée ensemble en famille ;)

Arrivée sur le parking Hyper U à 9h40 j'ai fais 3 tours du petits rond point histoire de voir si je vois pas un véhicule du Fofo puis jsuis allé me garé à droite et dans le rond point jvois mes Gongonnes arrivées suivis par " The Parrain Of Gongonne" puis une Seat Jaune sort du parking en face et vient vers nous et c'était Mister Ibiza Jaune juste degré diablo- et ensuite la famille s'est agrandit petit à petit jusqu'à environ une petite 20taines de véhicules...tout de même

Il y avait The Gongones Family with The Parrain ;-) , Polo974 Family, Arson et madame que je n'ai pas vu depuis un bon moment, The Man Of La Villa ( Thramee :lol: ), JR et dalons, Annefifie Family with The Parrain aussi ;-) , Ludo Xplosive en mode Annefifie Mobile, Chinchin, Speedy ...................

Mise au point de certaines choses sur le parking avec Mister l'organisateur MRSF1 avant de prendre la route et certaines choses à respecter clap ;)

Puis direction, premier arrêt TAMOIL et ensuite Cilaos City au village du Vin

J'ai pu faire de sorte qu'il fasse beau aujourd'hui, MRSF1 sait de quoi je parle :lol: :lol: :lol: kingorf

Image

Image
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Agnès.b
Occasionnel
Occasionnel

Re: [RESUME] SORTIE CILAOS 30/08/2009

Messagepar Agnès.b » 30 août 2009, 22:42

Ben oui!! tu m'a devancé j'étais en train de faire le résumé lol, mais c'est bien que l'ai fait j'aurais pas fait mieux..
ben voilà on n'a passé une bonne journée il y avait du monde le soleil était lui aussi au rendez-vous "merci will". On a bien rigolé, bien mangé, bien bu ;-) Il n'y a plus qu'une chose à faire==>"recommencer!!!" lovethat
agnès
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 30 août 2009, 23:03

Bon ben moi pour ma part ce fut une agréable journée , ensoleillée, un bon dimanche koi ..... R A D :D j'ai bien discuté avec SPEEDY974, chinchin (j'espere que sa na pas était un supplice de rouler derriere moi ) lol, cupra_974, willou ^^ etc ........

Par contre, ce qui est dommage les TDI on été "mise de coté" mais bon l'année prochaine j aurai ma grosse voiture essence qui ne boucanera pas [smilie=xcuerno.gif]

Pour ce qui est des photos je les posterés dés que j'aurai un petit temps !!! @+ dans le bus
Annefifie
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 31 août 2009, 07:15

Les TDi mis de côtés :roll:

L'organisateur a juste préciser que les TDi qui boucane se mettent en derrière rien de bien méchant la dedans à mon avis. Moi j'ai roulé derrière des Diesels (123D, JR Mobile ) sans pour autant que ça m'énerve mais perso j'ai vu une là ou si j'étais derrière bein je me serais stationner et attendre avant de reprendre la route car il y a diesel qui fume et diesel qui boucane c'est pas pareil ;) je parle dans mon cas à moi ;)

D'ailleurs si mes souvenirs sont bon, MRSF1 a préciser que les diesels qui boucane se met en fin pour fermer la marche.... prochaine sortie on remettra ça au point pour pas que les gens se sentent "mis de côté" et si tel était le cas pour toi Anne je m'excuse si tu l'as ressentie de la sorte
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 31 août 2009, 07:18

C'est les femmes Wil elle se vexe vite [smilie=xcoletas_2.gif] .
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 31 août 2009, 08:53

Belle journée !! Un temps idéal et une bonne ambiance !! de nouvelles rencontre et des discutions toujours aussi instructives ( quand les gars garde leur serieux mmddrr ) !!
bien roulé!! le cortége etait bien groupé ! concernant les tdi qui devait resté à la fin du cortége lol rien de bien méchant là dedan ça ce comprend lol moi perso j'etait partout les tdi peuvent rouler sans boucané ;-) !!
Chinchin chef d'orchestre à la fois aprés mangé avec le son mais sur la route aussi dans les tunnel qui jouait avec le rupteur !!!!!! clap
Ah oui bientot will faudra faire une sortie BMW!!! si ça continu les SEAT seront en voi de disparitions par rapport aux serie 1 !!! mddrr
Merci pour le ti carré dans l'ovni jaune ....
dommage que les gars etait HS pour le karting ! yen à un qui à repondu que li sa "kart "dans son lit ptdrrr!!!! :lol:

PS : le flan au choco etait super bon !!! :D
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 31 août 2009, 08:57

Pour répondre à chinease mi vexe pas et ma retrouve a moin toute seule pour rouler (presque tout au long du trajet) pour ne pas avoir aucun reproche. Je me suis mise en "queue de peloton" comme lors des instructions, j'ai que 3 cylindres, pour information ma voiture sa boucane vraiment pas beaucoup, donc prochaine fois, je resteré chez moi, et quand j'orai le moyen de m'offrir une essence, je pourrai faire partie de ce genre de sortie. Le débat est clos je ne veux pas de polémique .... Merci pour la journée ! Ce fut la derniere ! :cry:

MRSF1 a préciser que les diesels qui boucane se met en fin pour fermer la marche J'étais le seul diesel a l'arriere !

Si cela reste possible Glacier je voudrai effacer mon compte ici , je t'en remercie par avance
Annefifie
Arson974
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 31 août 2009, 09:45

Annefifie>> Faut pas le prendre comme ça!!!
Et a plusieurs reprise je t'ai proposé de passer avant moi car j'ai pour habitude lors des sorties de "fermer la route".

Il y avait pas mal de diesel avec nous et personne ne s'est plaint de boucanage.
Je pars du principe c'était une sorti convivial et que a aucun moment on pouvait sollicité assez nos voitures pour pouvoir boucané qui que se soit. il n'y a pas si longtemps

Il n'y a pas si longtemps, moi aussi je roulait en diesel 3 cylindres (merci l'auto maman, hyundai, et tout devient possible :mrgreen: ) et ça ne m'a jamais empêcher de faire parti des sorties Run974.org.

bref, ça serait dommage que tu parte comme ça...
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 31 août 2009, 09:55

annefifie a écrit : Pour répondre à chinease mi vexe pas et ma retrouve a moin toute seule pour rouler (presque tout au long du trajet) pour ne pas avoir aucun reproche. Je me suis mise en "queue de peloton" comme lors des instructions, j'ai que 3 cylindres, pour information ma voiture sa boucane vraiment pas beaucoup, donc prochaine fois, je resteré chez moi, et quand j'orai le moyen de m'offrir une essence, je pourrai faire partie de ce genre de sortie. Le débat est clos je ne veux pas de polémique .... Merci pour la journée ! Ce fut la derniere ! :cry:

MRSF1 a préciser que les diesels qui boucane se met en fin pour fermer la marche J'étais le seul diesel a l'arriere !

Si cela reste possible Glacier je voudrai effacer mon compte ici , je t'en remercie par avance

Tout d'abord je tenais à remercier MRS F1 pour cette sortie.

Annefifie, je voulais simplement te dire que je te comprends. Pour avoir roulé en Cupra TDI j'ai toujours attaqué violemment ceux qui m'ont critiqué face aux essences.
Mon combat sur run974 a été notemment de réunir une communautée de passionné, un monde ou TDI et Honda pourrait ce cotoyer dans la bonne humeur. Et dans pas mal de sortie, sa a été le cas.

Maintenant, je veillerais personnellement à ce que ce principe reste une base. Tu as participés à pas mal de sortie,et sa serait bête de te désinscrire pour une futilitée.

Rediscutons en tranquillement la prochaine fois qu'on s'verra ok?
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 31 août 2009, 10:11

annefifie a écrit : Pour répondre à chinease mi vexe pas et ma retrouve a moin toute seule pour rouler (presque tout au long du trajet) pour ne pas avoir aucun reproche. Je me suis mise en "queue de peloton" comme lors des instructions, j'ai que 3 cylindres, pour information ma voiture sa boucane vraiment pas beaucoup, donc prochaine fois, je resteré chez moi, et quand j'orai le moyen de m'offrir une essence, je pourrai faire partie de ce genre de sortie. Le débat est clos je ne veux pas de polémique .... Merci pour la journée ! Ce fut la derniere ! :cry:

oté la annefifie la énervé!!!!
c'est vrai que c'est pas trés sport et sympa de dire ça quand meme!!! prochaine fois précisé sorti essence
allé tréve de plaisanterie
enerve pas comme ça oté ;-)
aurore
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Corsa OPC

Messagepar aurore » 31 août 2009, 10:47

Merci a tous pour cette superbe journée,on c'est vraiment bien amusé que ce soit sur la route(hein MRS f1?lol) ainsi qu'au cours du petit pic nic trés arrosé(merci monsieur vin de bibasse!lol)L'ambiance était au rendez vous,on a rencontrer aussi plein de gens qui étaient tous super sympa....
Dommage que Ludo n'atait pas la pour regarder les gongonnes Kolors dans la gongonne mobile!! :lol: il ne manquait que lui!!!!du coup on s'est retrouver a faire les hotesse pour kolors automobile!!mais bon ce fut un reel plaisir!!
Une seule question se pose....A QUAND LA PROCHAINE?????
Petite pensée en particulier pour MRS f1 et sa madame avec qui on a vraiment bien bien rigolé!!!!!
Ludo59
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : Old school

Messagepar Ludo59 » 31 août 2009, 11:06

J'ai vivement regretté de ne pas etre des votres ce dimanche....c'etait une belle journée à croire l'enthousiasme de chacuns
Merci les filles pour votre dynamisme et votre petite attention à mon egard ça me fait plaisir.... :D
Modifié en dernier par Ludo59 le 31 août 2009, 14:00, modifié 1 fois.
Ludo
Commercial Toy Le Port
Membre de l'asso Run974 Numero : 005

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »
[url=http://imageshack.us][img]http://img530.imageshack.us/img530/9146/tndsc03209kn5
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 31 août 2009, 12:25

voilà ma seule contribution photographique... ;-)
sortie cilaos.jpg
Image
Arson974

Messagepar Arson974 » 31 août 2009, 12:59

Renault Sport In the Move :twisted: :twisted: :mrgreen: :twisted: :twisted:
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 31 août 2009, 13:34

Trameete, la franchement tu me decoit, tu etais il y'a encore peu de temps de ça la paparazi Number one et là tu n'as qu'une photo quoi!!!! mi pleure lool [smilie=xcuerno.gif]

Franchement ça donne envie de venir, dommage que la mer nous separe. lol
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Agnès.b
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Agnès.b » 31 août 2009, 13:42

aurore a écrit :Petite pensée en particulier pour MRS f1 et sa madame avec qui on a vraiment bien bien rigolé!!!!!
un peu qu'on a rigolé, le mot est faible clap
agnès
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 31 août 2009, 14:13

Mathiou a écrit :Trameete, la franchement tu me decoit, tu etais il y'a encore peu de temps de ça la paparazi Number one et là tu n'as qu'une photo quoi!!!! mi pleure lool [smilie=xcuerno.gif]

Franchement ça donne envie de venir, dommage que la mer nous separe. lol
ouais je sais Matthiou mais je préfère les photos en traite ! et puis t'inquiètes il y avait beaucoup de paparazzis hier !!! tarde pas les fotos vont pleuvoir !!! [smilie=xfotografos.gif] :mrgreen:
Image
iceman
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : megane r26

Messagepar iceman » 31 août 2009, 14:47

moi je désolé de n'avoir pas pu rester avec vous, mais je suis content de m'être déplacé car j'ai rencontré des gens très sympa et passionné d'automobile
félicitation a mrsf1 pour l'organisation clap
du coté R26 de la force
Gaby_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Gaby_974 » 31 août 2009, 15:39

Une belle sortie apparemment ;-) content pour zote
polo974

Messagepar polo974 » 31 août 2009, 16:56

La journée a été fort sympathique et surtout çà a été l'occasion pour moi de revoir certains membres que je n'avais pas vu depuis longtemps. Le convoi a été plus ou moins compact à part au départ de Savanna où nous avons été semé par les têtes de convoi qui sont parties en fusée pour rejoindre le Sud, heureusement qu'ils ont réduit la cadence en fin de RDT où nous avons pu les rejoindrent.
Le pique-nique fut fort sympathique et l'occasion de casser un peu la blague. Place aux photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image