Ils seront efficaces au niveau de la pollutionJR974 a écrit :Jolie bolides!! parcontre sur petit parcour ( route sineuse ! et non ligne droite pied au plancher et volant qu reste droit) sont'il aussi efficace ?

Kel turbo bana nena don?

Ils seront efficaces au niveau de la pollutionJR974 a écrit :Jolie bolides!! parcontre sur petit parcour ( route sineuse ! et non ligne droite pied au plancher et volant qu reste droit) sont'il aussi efficace ?
soit le gars i ramasse menteur soit zot compteur lé gatédj_boss a écrit :Ah bon, ça a deja été posté ? ? ? Je savais pas, désolé !démo70 a écrit :y marche fort mais ça été déja posté
beaucoup dise que les ibiza 974 que le compteur bloque a *60km/h mais que le compte tour monte encore
Je peux te confirmer, lol, que le compteur ne bloque pas à *60km/h ! ! ! Il continu s'il a encore de la marche !
Pas de vitesse illégalle sur le forum en public je crois . . .démo70 a écrit :sans etre indiscret l'aiguille i rale dans fond blanc ou estime a combien out Vmax?
Mon bloc a moi i encaisse 4 bar...ou ve fait un tour???dj_boss a écrit :Concernant le bloc si c'est tjs un 1.9l il est retravailler à fond ! ! ! Il doit avoir un 2.1 l je pense avec la culasse qui faut, les pistons et les injecteurs qui faut, etc . . .
Mais pour les 3bars de pression, je ne sais pas comment on peut dire que tel ou tel bloc peut encaisser ça ! Sur quel critère vous vous basez ?
Mdrrrrrrrrrrrrenrick974 a écrit :Ton bloc pneumatique non?![]()
![]()
![]()
Oui mi veut !Dish'N a écrit :Mon bloc a moi i encaisse 4 bar...ou ve fait un tour???dj_boss a écrit :Concernant le bloc si c'est tjs un 1.9l il est retravailler à fond ! ! ! Il doit avoir un 2.1 l je pense avec la culasse qui faut, les pistons et les injecteurs qui faut, etc . . .
Mais pour les 3bars de pression, je ne sais pas comment on peut dire que tel ou tel bloc peut encaisser ça ! Sur quel critère vous vous basez ?![]()
![]()
Hey ben nnnnnnnnnonnnnnnnnnnnnnnn t'a qu'a t'acheter une tdi100Dish'N a écrit :Oui mi veut !
A ou dish'n, ou la pour koz ek TDI POLINI 974 oula inDish'N a écrit :Hey ben nnnnnnnnnonnnnnnnnnnnnnnn t'a qu'a t'acheter une tdi100Dish'N a écrit :Oui mi veut !![]()
![]()
enrick974 a écrit : A ou dish'n, ou la pour koz ek TDI POLINI 974 oula in![]()
F4RT a écrit :Marrant de voir de voir une Evo bouchonner une Seat. Mais pour moi, ça reste un Nieme "vidéo gag". Il me semble que tant qu'on reste proche de la série, on est à 250 ch sur le 1900 TDi (au taquet). J'étais tombé sur des essais allemands chiffrés de telles prépas : pas de quoi pourrir une (bonne) Evo, même en ligne droite. Donc là, ça sonne bien comme un 4 pattes, mais y a (parait-il) 3 bars de pression, (probablement) un dispositif infernal pour les gaz, des pièce mobiles "blindées" et peut-être encore un recubage (sinon un nouveau bloc). Le tout se soldant par un tableau de bord aussi animé qu'un sapin de noël
. Bref, ça n'a probablement plus grand chose a voir avec l'origine. A ce compte là, il y a aussi des "Deuches" Gti Turbo sur la toile y marchent un peu
. Mais surtout, a ce petit jeu, il y a quelques 2.0 essence suralimentés (type EVO justement) qui descendent allègrement sous les 8" aux 400 (autrement plus impressionnant
). Mais bon : ça reste marrant à voir
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités