Nero a écrit :ben tu n'aura pas de perte de pretion, ta pretion restera la meme, en revanche tu aura un temps de réponse (lagg) un peu plus long du au temps de remplissage de l'IC lors du décollage ou pour des reprises mais apres c'est que du boheur dans les haut régimes. pour augmenter ou diminuer la pretion sa se fera par le biais de la reprog ou si ta bidouillé ta wastegate (à déconseiller) ou un remap de la N75.
Vrai pour injection mecanique mais pour inject electronique
FAUX .........
Le volume du circuit d'air comprimé a changé en admittion!!!!
cela influ beaucoup sur la gestion, car il faudra brulé plus de gazoile pour remplir l'échangeur.
moi sur hdi apres la pose d'échangeur la voiture bloqué a 170 pas plus....j'ai du remapé pour que sa remarche

Pour TDI 100 sa donne sa avec echangeur cupra

MR X a écrit :échangeur juste posé la voiture avancé plus je prenais 1b2 a tout casser au lieu d'1b5 en pic et 1b4 en stable. Dédé ma fait un taff de fou sur la gestion pour remettre la bonne pression et la garder assez lontemps.
en principe même les tdi 130 ont des soucis en mettant cet échangeur