le rallye n'est pas accessible à tous, et je suis le premier déçu car c'est pour sa que j'en fais pas mdr. Tout comme le kart en compétition.rs-ludo a écrit :On est tout à fait d'accord cher glacier!Je ne suis en aucun cas adepte et il est bien clair aussi que RUN974 n'est en aucun cas tolérant sur ce point! C'est illégale et sa en reste la...
Mais j'aurais plutôt du dire que sa me faisait sourire, car le rally n'est pas à la porté de tous, le karting n'est pas comparable et pour les runs je trouve qu'ils devraient être plus nombreux...
Je rappel qu'en aucun cas je et run974 ne soutient l'illégalité... (mais comme l'article est écrit, le lecteur "lambda" pourrait le penser c'est tout...)

démo70 a écrit :comme d'hab c'est bien fait pour notre gueule en voyant les commentaires![]()
Ouep les méthodes ont été un peu abusé,perso je trouve ça limite traîte la manière que ça a été fait.Arson974 a écrit :Perso, ça fait très longtemps que je ne sors plus le vendredi soir.
Quand on voit comment se passent les rassemblements nocturne, il est normal voir nécessaire que les force de l'ordre réagissent pour tenter de réduire le mouvement. C'est parce qu'il y a abus qu'il y a répression.
En revanche, leurs méthodes de répression sont carrément abusé aussi. comme dans les films américain : infiltration et convocation, intimidation dans le but d'avoir des aveu(coup de bluff) puis tribunal...![]()
![]()
.

démo70 a écrit :comme d'hab c'est bien fait pour notre gueule en voyant les commentaires![]()
ça serait cool que vous alliez au bout de vos penséesrs-ludo a écrit :C'était prévu d'avance!!

lé normal lol n'avait football mdr, mais si n'avait les flic et t controle, mais zot t ben cachieteThramee a écrit :Ce week il y a du mouvement dans le Nord et malgré un accident (une 306), ça n'a empeché personne de continuer à pouSSer
Moi je dis que c'est surtout les mentalités qu'il faut changer ! Les gens font n'importe quoi ! que ça soit les automobilistes que les graines en scooter...![]()
p.s : bizarrement ce soir là, il n'y avait aucun flics...à part qu'ils étaient juste venus pour faire le constat mais après ils ce sont cassés...![]()

Arson974 a écrit :démo70 a écrit :comme d'hab c'est bien fait pour notre gueule en voyant les commentaires
ça serait cool que vous alliez au bout de vos penséesrs-ludo a écrit :C'était prévu d'avance!!.

t'as essayé le kart et t'as pas de sensations? essais celui de la jamaique et on en rediscute après.démo70 a écrit :arson mi lé fatigué répete le meme zaffer faut l'état i donne l'argent pour agrandir la piste![]()
si i agrandi nou zot pu vendredi soir![]()
ma fini fait karting les sensations n'a rien a voir que quand mi appuie sur pédale accélérateur mon l'auto![]()
pour ce qui est de faire de la piste ma fini vu un gars réforme son l'auto lors du dernier battle touge de jap974 i motive pas moin du tout![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité