extérieur:Le kit carrosserie fait trop tunning à mon gout donc je préfère la simple vts! Juste le petit becquet j'adore!
Les jantes quand à elles sont magnifique mais ne correspondent pas à une C2 donc à changer!
Intérieur:PAs mal de chrome ,assez sportif dans l'ensemble, seul petit prob les sièges sont un peut trop large pour moi (normal pas stalone!).
Sinon le compteur je kif surtout avec un petit shift light qui s'allume vers les 6500/6600tr!
Maintenant sur route:
J'ai pas pu vraimenet voir ce qu'elle a dans le ventre mais au niveau performance un peu déçu mais de quoi faire plaisir(trop linéaire et assez creux en bas mais ne donne aucune chute de puissance en haut).
Ce qui m'a supris c'est la tenue route, j'ai pas tapé dans les virages mais on sent bien que le chassis est top , on a pas l'impression que la voiture penche!
Conclusion: j'aime bien cette vts domamge qu'elle manque quelque cv , mais je pense aprés quelque km pour libérer un peu ça doit mieu allé, mais du moin elle se trouve moin performante que 106 et saxo vts!
Asso