les baskets ça se vend par paire tandis que les roulements se vendent a l'unitéProjekt-D a écrit :Je tiens à préciser que le roulement Ibiza n'est pas du tout comme celui de la A3.
Et a3 105, juste une question: je suis bien placé pour savoir que les roulements ne sont pas donnés,mais quand tu changes de basket,tu n'achètes qu'un côté ?

j'ai changer les deux d'un même coter mais ily'a eu 3ans d'écoulé entre les deux et c'était pas sur ma frchinease a écrit :Changer deux fois un même côté ne reviens pas à changer les deux?? Après quand on choisi sa voiture surtout prendre en ligne de compte l'entretien...170€ un roulement moi avec sa j'en change pour les 4 sur ma golf lol...!!Et c'est pas si chère une toyota célica à l'arrière c'est 700€ un roulement ...

Tu oublies aussi qu'il faut prendre en compte le poids du boug,si il y a plus de poids d'un côté ou de l'autre de la voiture...Après c'est vrai que je ne bosse pas dans le domaine de l'automobile et que je ne cherche qu'à remplir les poches des honnetes vendeur de pièces,LOL.germane a écrit :les baskets ça se vend par paire tandis que les roulements se vendent a l'unitéProjekt-D a écrit :Je tiens à préciser que le roulement Ibiza n'est pas du tout comme celui de la A3.
Et a3 105, juste une question: je suis bien placé pour savoir que les roulements ne sont pas donnés,mais quand tu changes de basket,tu n'achètes qu'un côté ?i casse un style un basket bleu d'un coter et vert de l'autre
![]()
défois un roulement est plus solicité que l'autre car il y a plus de virage a droite sur le parcourt que l'on emprunte![]()
j'ai déjà changer deux roulements sur un seul coter avant que l'autre coter lâche![]()
si tu roule que sur le plat change les deuxsi tu n'as pas de sous change un par un
c'est pas la fin du monde
écoute ta poche et non les paroles des autres

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités