t'es sur de toi la?Spyke974 a écrit :Entre le 1.9 td et le 2.1 td, y a pas énormément de différences, moi si j'avais une td, j'opterai pour un 1.9

non jsais pas en fait, mais les 2.1 sont moins répandus que les 1.9td, et je pense que c'est plus facile de trouver quelqu'un capable de bien régler une 1.9 que une 2.1 ^^geoffroy974 a écrit :t'es sur de toi la?Spyke974 a écrit :Entre le 1.9 td et le 2.1 td, y a pas énormément de différences, moi si j'avais une td, j'opterai pour un 1.9les deux moteurs poussent carrément pas pareil

c'est clair que ça s'entendGabin Td a écrit : Parcontre le 2.1 td est repandu sur la piste, je ne connais pas les proprios et encore moins vu sous le capot mais j'entend....

ça je ne sais pas mais le bruit que j'entend viens de la culasse (12 soupapes et poussoirs hydraulique)fredV974 a écrit :sur la piste na beaucoup de 2.1 avec culasse 1.9TD

c'est quoi le bruit particulier du td12 don? la poin une video pour ilustrerGabin Td a écrit :ça je ne sais pas mais le bruit que j'entend viens de la culasse (12 soupapes et poussoirs hydraulique)fredV974 a écrit :sur la piste na beaucoup de 2.1 avec culasse 1.9TD

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité