La seat ibiza 130 ne possede qu'un léger programme c'est a préciser........
honda civic type R vs seat ibiza tdi130 léger programme
honda civic type R vs seat ibiza tdi130 léger programme
que pensez vous de ce duel la seat a t-elle ses chances face a un monstre japonnais????????????
il n y a kun pas entre le concessionnaire et le kar jackking....
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
Alors si la ibiza a un petit prog, aucune chance.
Moi meme avec ma rc je suis devant les ibizas "ti programme"
Mais maintenant quand les mecs disent qu'ils ont un ti programme faut s'attendre a tout...
D'ailleur je t'arrete tout de suite, si la ibiza na pas un petit programme sa ne sert a rien de continuer.
Merci
Moi meme avec ma rc je suis devant les ibizas "ti programme"
Mais maintenant quand les mecs disent qu'ils ont un ti programme faut s'attendre a tout...
D'ailleur je t'arrete tout de suite, si la ibiza na pas un petit programme sa ne sert a rien de continuer.
Merci
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
- Mathiou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Boulbi, crache le morceau, qu'est tu veux que je te dise que une ibiza avec un gros l'echangeur, un gros turbo visiblement, un programme de chez Run ......, tt ça juste arrangé pour la cote etait devant moi Vendredi, ben oui, elle etait devant la ctr, sa y'a pas de doute, mais un jour quand je reviendrais faudra pas refuser la revanche et d'ailleur ds la cote comme sur le palier, ok
PS: juste pour info la ctr est d'origine, ok et en plus pas vraiment ds son meilleur element ( je précise, la cote, ou le couple fait la difference au decollage)
PS: juste pour info la ctr est d'origine, ok et en plus pas vraiment ds son meilleur element ( je précise, la cote, ou le couple fait la difference au decollage)
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
mathiou moi g juste vu que tu avé un ctr ds ce forum je savé pas moi que tu avé essayer avec une ibiza.
moi il y a un soir g vu une ibiza essayer ek une ctr est la ibiza était devant est sa ma parut tres bizarre kar je c que le point fort des ctr ct les 4voies. et quand g vu sa sa ma bokou intriguer. c pour cela que g demander votre avis sur ce duels c tout fo pas sénervé...
moi il y a un soir g vu une ibiza essayer ek une ctr est la ibiza était devant est sa ma parut tres bizarre kar je c que le point fort des ctr ct les 4voies. et quand g vu sa sa ma bokou intriguer. c pour cela que g demander votre avis sur ce duels c tout fo pas sénervé...
il n y a kun pas entre le concessionnaire et le kar jackking....