Rail coulissant + console rabattable si tu as un baquet non réglable dans une trois portes non vidées c'est le plus courant.
Après tu as des consoles qui te permettent de régler la hauteur (ça se règle par 4 vis).
yes comme le dit rent, il faut savoir ce que tu veut, moi j'ai mis un systéme de rail (modifié maison), mais ça m'a condanné les places arriéres, si tu as une trois portes et que tu ne veux pas condammés l'ariére je te conseil de mettre le systéme de bascule c'est plus simple pour toi!!!
BAh voila je ne veux pas condamner les places arrières donc si je comprend bien il faut que jaille vers une solution fixation rabattable. Bon va falloir que je me renseigne sur les tarifs (si quelqu'un connait ça m'arrangerai )
Rail coulissant + console rabattable si tu as un baquet non réglable dans une trois portes non vidées c'est le plus courant.
Après tu as des consoles qui te permettent de régler la hauteur (ça se règle par 4 vis).
yes comme le dit rent, il faut savoir ce que tu veut, moi j'ai mis un systéme de rail (modifié maison), mais ça m'a condanné les places arriéres, si tu as une trois portes et que tu ne veux pas condammés l'ariére je te conseil de mettre le systéme de bascule c'est plus simple pour toi!!!
Aprés c'est une affaire de gout et de prix !!!!
C'est qui le trou d'nez qui a édité mon post au lieu de citer ?
g appelé lé 2 magasins qui fournissent habituellement les fixations a savoir GI sport et RS sport!!! pour les tarifs sont approximativement les mm a savoir 75 voir 80€ pour les fixations basculantes!!!