Je voudrais juste savoir ce qu'il faut savoir pour mettre des jantes sur ma voiture sans élargisseurs ou calles, je m'y connais pas du tout

Non, c'est la largeur en pouces, pas le déport.parnous prepa a écrit :par exemple: 215/35/18/7.5, pour le jante seule theoriquement c'est diametre, entrax et deport![]()
215= surface de contact au sol
35= hauteur du pneu
18= diametre de la jante
7.5= deport de la jante

Pareil à l'avant que l'arrièreXeLa_306Td974 a écrit :Y interresse a moin sujet la..donc si mi veut mettre des jantes de 206 Rc faut mi mettre des cales de 12mm derriere et pour devant???

Ok Rent,merciRent a écrit :Pareil à l'avant que l'arrièreXeLa_306Td974 a écrit :Y interresse a moin sujet la..donc si mi veut mettre des jantes de 206 Rc faut mi mettre des cales de 12mm derriere et pour devant???Les jantes de devant ont pas un déport différent de l'arrière
Si tu veux mettre des RC sur ta 306, tu peux mettre du 20mm à l'avant et du 16 à l'arrière. ça passe raz les ailes et ça frotte pas (sauf si tu es rabaissé en cochon...).
J'avais ça moi.
A l'avant j'avais des élargisseurs avec double boulonnerie, à l'arrière, tiges filetées + écrous plats.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités