Oki je sort

MDRRR té ben ouais !k20a spirit a écrit :Moi je l'ai très bien ressenti la secousse!!!! en plus j'étais aux toilettes en train de lire addx alors immaginez la scène!!! j'ai d'abord entendu un grondement alors j'ai pensé à un gros camion qui passait dans la rue, ensuite tout c'est mis à tremblé et part reflex je me suis levé en me disant "kosa sa!!!!!!!!!" looollllllimpressionant à vivre en tout cas!!!!

Non c'est pas que néna trop de monde sur l'île c'est surtout que K20A lé té en train d'entrainer pour son boutyshake dans cabinet. Mi pense que dans les infos zot la trompé pour l'épicentre car apparament lé té situé dans le sud....Masterweb a écrit :néna trop de monde sur l'iles ^^ c'est pour cella l'iles s'éffondre mdrrr
Oki je sort

Masterweb a écrit :néna trop de monde sur l'iles ^^ c'est pour cella l'iles s'éffondre mdrrr

Déplacemement des plaques.glacier a écrit :vers maurice ou vers mada... sa m'arrangerai vers madale billet d'avion couterai peut etre moins cher lol !

A se point là ? ! ?jeanne lore a écrit :Pas seulement chez renault là dit partout en ville tt le monde la sorte des magasins et la crié que zot i sa mourir et tout!!!!!!!!mdr!!!!!!!
Té l'apocalypse ds le sud!!!!!!!!mdr pour le monde alors!!!!mdr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

oté !jeanne lore a écrit :Oui apparemment tou le monde que letait ds les magasins la court dehors en criant,en hurlant!!!!!!!!!Moin norai dû être là pour filmer!!!!!!!!!moin norai pu mettre pour zot sur le forum ensuite!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais lé vrai que ds le sud les gens la vraiment eu peur,dans les bureaux pmu,band na la arrete jouer la cour dehors la laisse tout en plan et la crié zot i sa mourir!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref dans le sud t apocalypse now ou bien le jour d'aprés!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité