on a bien taper la discute c'était cool, j'ai pu faire bien connaissance avec Seiyar ( normal on est arrivé avant tout le monde
ensuite certains membres ont voulu monter dans les voitures des autres pour avoir des impressions ( moi ? non jamais
la audi A3 de Will on était à 3 dedans et fiou, le couple du diesel toujours au rendez vous quoi !
ensuite je monté dans la civic type r de michong pour comparer à peut pres ( atmosphérique avec 18cv en plus ) avec une voiture de ma catégorie. déjà l'interieur est spéciale ( surtout le pommeau de vitesse ) et puis ben le VTEC.... c'est vraiment puissant lol
et pour finir j'ai pu voir une 2.0 TFSI à l'oeuvre, je veux bien parlé de celle de Thramee et franchement Turbo essence c'est magnifique... à la fin de la soirée on a fait des departs lancer lui et moi ( jusuqu'à 110km/h
prochain qui me dis que ça marche pas, ben c'est que sa voiture est dangereuse ( hein polo974 )
Golf GTi vs Clio RS 182 > Comme dirait certains, parfois il faut laisser parler les chiffres, comparatif stock à stock
En conclusion une bonne petite soirée improvisée par Ghaludo super sympathique, j'ai enfin pu mettre des noms sur les visages sans me tromper, bref à refaire !
![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)
Asso