MOK EN TOLE !!!glacier a écrit :Sa je le prend mal ! alors la voiture elle peut appartenir à qui elle veut, je m'en tape...c'est incroyable comment se topic y aime fé koz domoun...![]()
![]()
Tu crois quoi? tu fais un topic à la con sous forme de devinette, tu veux qu'on cherche et tu commences à dire qu'on fé "cozé demoun".
Tu sais, j'peux m'occuper d'mon ki aussi c'est pas un problème. Le gars il a pris une R26 strippé, rien d'exeptionnel non plus, tu m'aurais mis une enzo qui appartient à un membre de run974 j'aurai dis respect m'enfin bon... la une Rs...
Tout sa pour dire que je suis entré dans ton jeu mais que j'préfère en sortir si c'est pour être jugé comme sa.
Et tu dira à la personne à qui appartient le véhicule de mettre lui meme ces photos au lieu de jouer à cache cache.
A bon entendeur.
Ps : Arretez de prendre des gens pour des cons parce que vous avez la plus grosse...

glacier a écrit :Mok en tole pour toi plutot !
j'ai dis ce que j'avais à dire. Certaines team nous prennent trop pour des oncs...

glacier a écrit :Mok en tole pour toi plutot !
j'ai dis ce que j'avais à dire. Certaines team nous prennent trop pour des oncs...

Alors Mr paparatzi, tu peux donner des infos ? Car si la personne est sur le forum j'aimerais bien voir la voiture en vrai déjà que sur le net la photo déchireseiyar a écrit :Fais pas un compte, Glacier a mal compris le truc je pense.
Alors donne des indice Mr paparatzi

Indices : l'auto lé pas encore immatriculée !!!seiyar a écrit :Fais pas un compte, Glacier a mal compris le truc je pense.
Alors donne des indice Mr paparatzi

je n'ai jamais dit que cette personne était inscrite sur le forum et que je la connaissais...Wil 206HDI a écrit :Si cette personne comme tu le dis est sur le forum et que tu le connais pourquoi la photo est en si movaiz qualité ? Ton APN 7Millions pixels est en panne ou quoi ???

Elle est en cours d'immatriculation.Wil 206HDI a écrit :alors: lorsque tu dis non immatriculé c'est qu'elle n'a pas de plaque définitive c'est ça ?

Et en plus lé bien rose !!!glacier a écrit :Ps : Arretez de prendre des gens pour des cons parce que vous avez la plus grosse...

je pencherais plus pour la troisiemme solution car celle de neitsabes est deja immatriculeéWil 206HDI a écrit :Alors c'est simple.
1- Soit c'est Neitsabes
2- Soit c'est Vince Optimum
3- C'est à une autre personne du forum qui ne nous a pas mis au courant de son achat![]()
Alors Thramee ????

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités