si tout va bien fin début décembre on passe le controle technique et si i gagne bin milieu decembre i roule.sinon fin décembre ou voir début lané prochaine.
la on est en trin refaire la moquette interieur.on a déja fé le toi et le tableau bord et lé montant en sky et tissu.on a déja remonté beaucoup de piéce vitre par choc phare...
mais bon c que le soir quon travail desus sinon on pouvais la finir à la fin du moi de novembre
la on refléchi si ou refé le capitonage des sièges avant ou si ou mé d siége bacquet..sachan qua larière on mé plus rien mai on habille partou avec du sky et moquette meme lé coutour des vitres et autres.sa va fer plus racing mais sobre en méme temps.en plein milieu on metera la roue de secour cromé..le top seré un peti arceau..mais là je c pas déja si c autoriser
Salut c'est exactement ce que je vais faire sur la 104 sauf qu'il y aura peut etre un caisson entre les siege avant et la roue de secour
Par contre pour l'arceau je sais pas si c'est homologuer pour route ,et les siege bacquet je pense que sa serai bien
Par contre si quelqu'un connait un endroit ou sa i vend bon siege semi baquet a un bon prix faite moi signe